Un lien dans le descriptif des résultats Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Druidefou, 12 Novembre 2009.

1. Druidefou
    Druidefou WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai tapé une requête sur Google, et dans les résultats je trouve un lien dans le descriptif du site. Est-ce courant ? Comment Google établit ce genre de liens ?

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est pas très vieux. c'est généré à partir des sommaires et des liens #position

Chargement...
Similar Threads - lien descriptif résultats Forum Date
Maillage interne : liens dans le descriptif de catégorie Débuter en référencement 13 Décembre 2019
Liens dans le descriptifs de dailymotion YouTube, Google Images et Google Maps 3 Octobre 2011
Un lien dans le descriptif vidéo de Dailymotion, why why ? Débuter en référencement 18 Avril 2011
Lien externe sponsorisé menu/page accueil Wordpress Débuter en référencement Dimanche à 09:51
Lien href sans préfixe http(s) et SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2020
Echanges de liens triangulaires: Vraiment dangereux? Débuter en référencement 22 Juillet 2020
la loi brésilienne LGPD Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Juillet 2020
Liens d'une page désindéxée Débuter en référencement 16 Juillet 2020
Ranker avec un Lien dans Description Youtube ? Référencement Google 16 Juillet 2020
Quel type de client_id perso dans GTM ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice