Un lien hypertexte dans phpbb est il suivi par google ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par pouloule, 20 Novembre 2005.

1. pouloule
    pouloule Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. petit-ourson
    petit-ourson WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il faudrait que tu regardes la façon dont les liens en bbcode sont traduits en html ....

3. Aquarius
    Aquarius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. ManiaGames
    ManiaGames WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui.

Le BBcode génère un code HTML, donc tu le verras au final comme une simple balise HTML et il sera suivi au même titre qu'un lien classic.

La seul différence et l'impossibilité de remplir les attributs des balises.

5. pouloule
    pouloule Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, je ne savais pas

Chargement...
Similar Threads - lien hypertexte phpbb Forum Date
Lien hypertexte dans une description Référencement Google 1 Février 2018
FB - Lien hypertexte et sreenshoot pourris Facebook 28 Octobre 2015
Lien hypertexte dans PDF Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2015
Word PDF lien hypertexte non cliquables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2013
Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index. Débuter en référencement 3 Janvier 2012
Comment supprimer les liens hypertextes avec php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2011
Css : Mettre un lien hypertexte sur un background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2011
Optimisation Ancre de lien Hypertexte Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2010
Map - Lien hypertexte Débuter en référencement 22 Mai 2009
Internet Explorer plante sur un lien hypertexte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2009
responsable de ses liens hypertextes Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juin 2006
[Open Office] export en PDF avec liens hypertextes Le café de WebRankInfo 14 Juin 2004
Lien sur une image, même poids SEO que pour un lien sur une ancre de texte ? Rédaction web et référencement Samedi à 00:24
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Lien vers mon site en bas de page Débuter en référencement 3 Août 2022
Lien dofollow ou nofollow vers pages noindex ? Débuter en référencement 28 Juillet 2022
Quel client EMail Linux ? Le café de WebRankInfo 2 Juillet 2022