Un même mot-clef pour plusieurs articles ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Tailleur d'Images, 31 Mai 2010.

1. Tailleur d'Images
    Tailleur d'Images Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    j'ai une question qui su
    rgit soudain, jusqu'à présent (bon ok ça fait pas si longtemps) j'ai pensé que pour qu'un mot-clé ressorte, il fallait le répéter dans plusieurs posts, mais soudain (donc) cela ne me semble plus aussi évident que cela

Donc : est-ce qu'il faut utiliser un mot-clef spécifique à un seul article ?

2. Tailleur d'Images
    Tailleur d'Images Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    pas de réponse... je n'ai pas trouvé pour le moment de document qui détaille le b.a.BA des mots-clés, les informations morcelées abondent, et elles répondent aux questions qui ne sont pas forcément les premières que l'on se pose lorsque l'on est un grand débutant.
    Est-ce qu'un tel document existe ?

Chargement...
Similar Threads - même mot clef Forum Date
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Comment avoir le rank de son site pour enormement de mot clefs d'un coup? Débuter en référencement 13 Avril 2010
Avor 2 mêmes sites et changer les mots clefs Débuter en référencement 9 Février 2008
2 sites sur le meme mot clef ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2005
Auto-concurrence avec 2 sites sur le même mot-clé Référencement Google 11 Juin 2020
Mon positionnement fluctue : plusieurs pages pour le même mot-clé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Septembre 2018
Mot-clés: même position avant et après refonte mais perte de clique Débuter en référencement 28 Février 2018
Séparateur slash (dossier) ou 2 fois le même mot dans l'url ? Débuter en référencement 3 Décembre 2017
Youtube et Dailymotion même TVA ? AdSense 27 Juin 2017
Suite de photos avec les mêmes alt : trop forte densité de mots clés ? Référencement Google 30 Août 2015
2 pages avec les mêmes mots clés Débuter en référencement 14 Juillet 2015
2 pages de mon site pour le même mot clé Référencement Google 2 Juin 2014
Répétition de 2 à 3 fois le même mot dans une url, pénalisant niveau SEO? Débuter en référencement 19 Février 2014
Yahoo HTTPS : Yahoo supprime les mots-clés et même le referrer Autres moteurs de recherche connus 23 Janvier 2014
Le même mot clé incongru plusieurs fois par jour Google Analytics 28 Mai 2013
Référencement de plusieurs site sur le même mot clé Débuter en référencement 25 Février 2012
Deux pages, un seul et même mot-clé, que faire ? Débuter en référencement 16 Janvier 2012
Répéter les mêmes mots clés dans alt Débuter en référencement 22 Décembre 2011
Nom de domaine avec mot composé utilisant même lettre Débuter en référencement 27 Juillet 2011
Etre sur Youtube, Dailymotion. en même temps ? Débuter en référencement 12 Mars 2011