Un menu déroulant sans javascript

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je dois créer un nouveau site et je dois faire un menu horizontal déroulant... très facile me direz vous! Oui c'est facile mais avec du Javascript... Et ça c'est pas top pour Google... :-(
Comment faire un menu déroulant sans utiliser du javascript???
Pourriez-vous m'indiquer un exemple svp???

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
merci

merci, lien très utile!
En plus si tu me confirmes que google interprète ces liens ce serait parfait!!!
 
WRInaute discret
Hum hum,

Un menu SANS javascript?

Je suis peut-être un peu fatigué mais ces menus contiennent du JS. En tout cas la page "h**p://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm" en contient.

Le meilleur moyen pour les moteurs de recherches reste les balises NOSCRIPT.
 
WRInaute impliqué
Oui, mais le chemin de lien est en html ainsi que l'anchor text... donc les bots les lisent très bien!

Le javascript ne sert qu'à gérer les onglets ou autres, donc l'esthèstisme.
 
WRInaute passionné
hum hum je pense que la question est plus d'avoir un menu déroulant dont les liens seront suivis par les moteurs et non pas un menu sans aucun javascript
 
WRInaute passionné
yuston a dit:
Oui, mais le chemin de lien est en html ainsi que l'anchor text... donc les bots les lisent très bien!

Le javascript ne sert qu'à gérer les onglets ou autres, donc l'esthèstisme.

Oui tout à fait, le js ne sert qu'a afficher les sous-menu. Mais les liens correspondant existent dans la page avec un href et sont donc suivi par Google
 
WRInaute occasionnel
tom_sawyer a dit:
hum hum je pense que la question est plus d'avoir un menu déroulant dont les liens seront suivis par les moteurs et non pas un menu sans aucun javascript

Exactement, j'avais mal formulé ma question... mais étant donné que j'étais dans le vague... :?
 
Discussions similaires
Haut