Kerouac a dit:Un autre critère est aussi l'absence ou la quasi absence de liens sortants : pour sortir, il faut passer par une pub.
Je trouve que tu le poses bien vite le point final ...shin_akuma a dit:Bref c'est un site qui n'est pas conçu pour les visiteurs mais uniquement pour engendrer du fric et qui n'a été réalisé que dans cette optique sans réel contenu point final.
Leonick a dit:tu navigues avec adblock activé, si tu ne vois pas de contenu, c'est un MFA :lol:
si tu supprimes les pubs, il reste quand même tous les résultats naturels qui sont très pertinents, contrairement à certains MFA qui ont du contenu :lol: :lol: recopié de wikipedia ou d'autres sites, les notres peut-être ? :twisted:Robinson a dit:Ouais le plus gros MFA s'appelle Google
:mrgreen:
Leonick a dit:si tu supprimes les pubs, il reste quand même tous les résultats naturels qui sont très pertinents, contrairement à certains MFA qui ont du contenu :lol: :lol: recopié de wikipedia ou d'autres sites, les notres peut-être ? :twisted:Robinson a dit:Ouais le plus gros MFA s'appelle Google
:mrgreen:
Leonick a dit:non, un MFA c'est "quel domaine rapporte ? bon je fais un site dans ce domaine", "je n'ai aucun contenu et le domaine ne m'intéresse pas, tant pis, je recopie des infos à droite à gauche : wikipedia, pompage éhonté, vidéo youtube, ou je fais un site en marque blanche (genre comparateur de prix) etc..." ça c'est du MFA.
Si on a un site et qu'on cherche à le rentabiliser, c'est autre chose.
pas tant que ça, une moyenne de 0,1 $ :cry: car j'ai (trop) souvent justement des MFA. J'utilise l'outils google sur mes pages et je vais visiter le site. Et je m'aperçois que l'arbitrage a encore de beaux jours devant lui, au lieu d'avoir adword/adsense ils ont adword et une autre régie.Darkcity a dit:En tout cas toi tu es bien tombé, le tourisme est un domaine très porteur au niveau d'adsense :lol:
Zecat a dit:Je trouve que tu le poses bien vite le point final ...shin_akuma a dit:Bref c'est un site qui n'est pas conçu pour les visiteurs mais uniquement pour engendrer du fric et qui n'a été réalisé que dans cette optique sans réel contenu point final.
Que sait tu de la volonté et de l'optique du webmaster ?
Un réel contenu : ca commence et ca finit ou ?
En plus tu as des "MFA" très bien conçus pour que le visiteur y soit à l'aise :roll: !
Virtuellement, tout site dès lors qu'il affiche des adsense est un MFA ... ensuite il l'est plus ou moins ...