un mot clé actif qui n'affiche jamais mon annonce

Nouveau WRInaute
bonjour,

il y a une chose que je ne compend pas: j'ai un mot clé qui n'est sans doute utilisé par personne (puisque c'est le nom de mon site) et quand je le tape dans le moteur de recherche ca ne donne aucun résultat. Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison? Il y a surement quelque chose qui m'échappe...
 
Nouveau WRInaute
waw quel rapidité dans la réponse!! mais j'ai rien comrpit à ta réponse, désolé. Que veux tu dire par met des % ? Et c'est quoi WRI ? Désolé je suis pas encore un pro de AdWords.
 
WRInaute accro
donne ton mot clé et ton site... parce que là on voit pas trop quoi répondre

Je te disais de rajouter dans ton mot clé : "grenadine" par exemple... tu rajoutes un % pour écrire gren%adine" ... sinon WRI (= WebRankInfo) se placera mieux que toi sur le mot clé "grenadine" sur Google avec cette requête
 
Nouveau WRInaute
mon mot clé c'est "pixelio" et il n'y a personne qui passe devant moi, la liste à droite est complètement vide. je ne comprend pas.
 
Nouveau WRInaute
non ce n'est pas pour ce site la. tu dis que il apparait le 1er sur 18000 mais moi je te parle d'apparaitre à droite dans les liens payants AdWords.

et j'ai ajouté ce mot clé dès le début de ma campagne vers le mois de mai 2006.
 
WRInaute accro
y'a pas un truc à choisir pour l'afficher soit sur GG soit sur des sites de contenu

A moins que pixelio soit une marque déposée
 
Nouveau WRInaute
je n'ai rien spécifié de la sorte. mes autres mots clés réagissent correctement. A la limite si ils apparaissait pas et que il y avait plein d'autres liens d'affichés d'autres annonceurs, j'augmenterais l'enchère mais il n'y a pas de raison puisque il n'y a aucun autre annonceur qui s'affiche et que ce mot clé est bel et bien actif pour la recherche. Donc je ne comprend vraiment pas.
 
Nouveau WRInaute
oui bonne idée. ou puis-je trouver leur email ? je ne leur ai jamais ecris.

merci à toi de m'avoir aidé :wink:
 
Nouveau WRInaute
ca c'est quand meme bizarre: il y a une heure toutes recherches sur mes mots clés ne donnaient plus aucuns resultats. et voila que maintenant tout refonctionne, meme le mot cle dont je parlais plus haut. y a t'il une raison? si je laisse la fenetre de gestion de mes campagnes ouvertes, ca pose probleme?
 
Nouveau WRInaute
je suis d'accord que les modifs ne sont pas immédiates mais mes mots clés existent depuis mai. pourquoi subitement y a plus rien qui repond et puis une heure plus tard cela refonctionne. je crois que cela restera un mystère.
 
WRInaute accro
je pense que ca vient simplement d'un tit soucis chez GG ... en retournant dans ta console et en forcant le mot clé , ca l'a peut etre activé

y'a des trucs quelques fois comme ca on comprend pas :)
 
WRInaute discret
Pixelio a dit:
ca c'est quand meme bizarre: il y a une heure toutes recherches sur mes mots clés ne donnaient plus aucuns resultats. et voila que maintenant tout refonctionne, meme le mot cle dont je parlais plus haut. y a t'il une raison? si je laisse la fenetre de gestion de mes campagnes ouvertes, ca pose probleme?

Problème déjà vu chez un client.
Il s'agit éventuellement du budget quotidien.

Découpés en plusieurs tranche (8 en fait, un tranche = 3 heures de temps), la plateforme de gestion Adwords (certains l'appellent modérateur, etc.) limite automatiquement le nombre d'impressions si, pendant une "tranche", l'outil constate un "emballement".

Comment régler le problème ?
Augmenter le budget quotidien.

Et si cela ne suffit pas, il faut alors se rapprocher de Google et voir si ça n'est pas la "ligne de crédit" autorisée qui est trop basse.

Restant à ta disposition,

Marco pour SEM Expert
 
Discussions similaires
Haut