un nouveau site communautaire(web2.0)

Nouveau WRInaute
vopoto est un lieu où les internautes peuvent poser un sondage ou une enquete sur n'importe quel sujet, et partager leurs connaissances, opinions et expériences personnelles.

Poser un sujet, c'est simple ! Et il y a tant de gens pour vous répondre : dorénavant, vous faites partie de la plus grande boîte à idées du monde.

Lancez-vous.


http://www.vopoto.com

merci de vos avis et conseils!
 
WRInaute occasionnel
Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir “http://www.vopoto.com/?vopoto.html&id=10?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html?login.html”. Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.
 
WRInaute impliqué
oui déjà que je sature de devoir 'minscrire partout là c'est abusé.
sinin question design c'est très fad
bonne continuation
 
WRInaute occasionnel
Je parlerai plutot de 0.2 concernant la façon dont tu mets en oeuvre la chose.

Non seulement les internautes doivent te créer du contenu (donc des pubs à afficher) et en plus tu les obliges à s'inscrire pour poster...
Plus de traque aux email please !

Bonne idée mais les modalités sont peut être à revoir, ainsi que la charte graphique qui est un peu tristounette.

Bon courage !
 
WRInaute accro
Sans m'inscrire, les couleurs du logo ne sont pas rappelées par le design qui est sobre (c'est bien) mais décalé.
D'autre part on ne voit pas celui ci, l'identité visuelle du site par le logo n'est donc pas évidente, c'est dommage car il est sympa.
Outre cela, je n'ai aps noté d'originalité flagrante, pour te démarquer et obtenir des visites c'est sans doute ce qui donnera envie à tes visiteurs de s'inscrire ;)
 
Nouveau WRInaute
Pouzy a dit:
Non, le problème est simplement qu'il faut s'inscrire ;)

je suis pas d'accord, je trouve que les gens aiment des choses plus simple et rapid, si une formulaire d'inscription est compliqué ,je crois les visiteurs ne sont pas de patience.
 
Nouveau WRInaute
merci à tous!

merci vos avis et conseils,selon vos avis et conseils, j'ai amélioré mon site, vous pouvez lire les sujets sans login, et ajouté quels présentations!

merci de vous visitez encore!
 
Discussions similaires
Haut