Un nouveau site de programmes TV (encore...)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai lancé il y a quelques semaines un nouveau site dédié aux programmes TV avec une nouveauté cependant, la vidéo !!!
http://www.telephant.com

J'avoue que j'ai un peu de mal avec le référencement google qui semble ne pas trop s'attarder sur mes pages.

Pouvez-vous jeter un oeil et me faire votre retour sur le design, la structure, .... histoire de remonter un peu dans les requêtes.

Merci.
 
WRInaute discret
Ton site est très bien réalisé et bien pensé par contre ton select "toutes les chaînes" est vraiment trop long, tu devrais l'afficher d'une manière différente pour alléger le tout.

Pour ma part, j'ai vérifié, ton site est bien référencé.
 
Nouveau WRInaute
Super bien fait ! En un clic sur ton site, j'ai réalisé que j'étais en train de rater Kho Lanta !
C'est génial d'avoir le "en ce moment" en première page sans chercher l'info...Bon ben j'y vais ... regarder KL !
Euh, OK, je sors :?
 
WRInaute discret
Excellent en effet...

Je mets en vente le nom de domaine *http://www.la-television.fr ça pourrait être pas mal pour ton site... :D

Si tu es interessé contacte-moi...
 
WRInaute passionné
Bon sang ! Alors là chapeau pour le site, excellent, j'ai été bluffé par les bandes annonces !!
Je vais le recommander à tous mes amis ! :D

Sinon en ce qui concerne ton référencement, j'ai tapé les mots clefs "programme télé" et effectivement je ne t'ai pas vu dans les premières page...

Avec un site aussi complet, mais très jeune, possibilité probable d'une bonne sandbox (mise en quarantaine de ton site sur ces mots clefs pendant plusieurs mois) ! :?


Petit bémol quand même sur ton site, la page d'accueil est un tantinet trop longue à s'afficher ! Attention l'internaute est un homme pressé ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

merci beaucoup pour les compliments, ca fait plaisir !

imintarx, pour répondre à ta question, tvbase me fournis une partie des données TV.

Sinon, je ne suis pas familier avec la sandbox, ca risque de prendre longtemps avant d'en sortir ?

A+
 
WRInaute discret
Le formulaire sur la gauche jure un peu avec le reste du site qui fait assez pro. Tu devrais au moins personnaliser les boutons "Ok" et "Valider" qui font un peu cheap à mon goût, ainsi que les select
 
WRInaute passionné
liilo a dit:
Sinon, je ne suis pas familier avec la sandbox, ca risque de prendre longtemps avant d'en sortir ?
Tout dépend si le secteur est très concurrentiel, mais en gros ça va de 6 mois à 1 an, voir plus parfois...
 
Nouveau WRInaute
ce n'est pas moi qui ai négocié les prix mais par contre pour ceux que ca interesse, je suis en train de développer un petit modue "webmaster" pour inclure le programme télé (avec les vidéos) sur vos sites.

Bonne soirée
 
WRInaute impliqué
Dans ce cas, félicitations pour les captures ! Je sais pas si ça a un intérêt mais c'est très bien fait en tout cas et c'est original
 
Discussions similaires
Haut