WRInaute discret
Bonjour,

Le site est long à charger chez moi
Ton site est un Joomla ? je n'ai pas vu le lien vers joomla.org :?

Tu prévois de mettre les liens en dur ?
 
WRInaute accro
Code:
<span class="website"><a href="http://www.ruemarchande.net/component/option,com_mtree/Itemid,107/task,visit/link_id,168/" target="_blank">Url du site, cliquez  ICI</a></span>

:roll: :evil:

Pour moi si c'est pas <a href="http://www.example.com">texte d'ancre optimisé</a> ça ne vaut même pas la peine d'y penser.
 
Nouveau WRInaute
Calysto a dit:
Bonjour,

Le site est long à charger chez moi
Ton site est un Joomla ? je n'ai pas vu le lien vers joomla.org :?

Tu prévois de mettre les liens en dur ?

Pour le lien joomla il est en bas (joomla.fr)

Quand au lien en dur ? dans partenaires il y en a pas mal, quand au reste
nous travaillons surtout avec les plate formes d'affiliations ,plus dans le
genre comparateur de prix.
Pour la question du chargement, mon site est hébergé au USA, donc, si vous êtes
habitué à visionné des sites hébergés en France, il y a une petite différence , et
en plus si votre FAI est en sous traitance de FTelecom, ça le sera encore plus,
vous devez avoir le même problème de connections avec tous les sites "HORS FRANCE" en règle générale.
 
WRInaute discret
RueMarchande.net a dit:
Pour la question du chargement, mon site est hébergé au USA, donc, si vous êtes
habitué à visionné des sites hébergés en France, il y a une petite différence
Laquelle ?

RueMarchande.net a dit:
et en plus si votre FAI est en sous traitance de FTelecom, ça le sera encore plus,
vous devez avoir le même problème de connections avec tous les sites "HORS FRANCE" en règle générale.
Tu penses que c'est Orange qui n'est pas calibré pour permettre à ses utilisateurs de surfer sur des sites hebergés hors de France ?
Je peux te demander sur quoi tu te bases pour avancer cela ? (je demande, hein ? ;) )
 
Nouveau WRInaute
Nico92 a dit:
RueMarchande.net a dit:
Pour la question du chargement, mon site est hébergé au USA, donc, si vous êtes
habitué à visionné des sites hébergés en France, il y a une petite différence
Laquelle ?

RueMarchande.net a dit:
et en plus si votre FAI est en sous traitance de FTelecom, ça le sera encore plus,
vous devez avoir le même problème de connections avec tous les sites "HORS FRANCE" en règle générale.
Tu penses que c'est Orange qui n'est pas calibré pour permettre à ses utilisateurs de surfer sur des sites hébergés hors de France ?
Je peux te demander sur quoi tu te bases pour avancer cela ? (je demande, hein ? ;) )

Mon hébergeur:
-http://globecite.com

Je ne sais pas si "Orange" n'est pas spécialement calibré, mais ce que je puis dire par rapport à un autre débat que j'ai eu sur un autre forum , et par le biais de mes statistiques visiteurs et également détail sur la provenances des connections, tous ceux qui m'ont dit ne pas avoir de problème à visionner mon site était la plus part sur WANADOO ,comme tout monde le sait France Telecome"source" de base de tout les FAI. Donc, par déduction et par rapprochement de touts ses données, j'ai fais la synthèse. personnellement je mets 8 secondes à me connecter sur mon site, depuis mon lieu d'habitation.( en passant en plus par un satellite ) .
Voila.

cordialement
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
RueMarchande.net a dit:
personnellement je mets 8 secondes à me connecter sur mon site

Je suis le seul à trouver que 8 seconde pour charger une page c'est déjà pas mal long ?

je suis du même avis.
Et j'ai tjs pas compris l'explication sur Wanadoo, Orange ...
J'ai même l'impression d'avoir compris de travers ;)
 
Nouveau WRInaute
Nico92 a dit:
UsagiYojimbo a dit:
RueMarchande.net a dit:
personnellement je mets 8 secondes à me connecter sur mon site

Je suis le seul à trouver que 8 seconde pour charger une page c'est déjà pas mal long ?

je suis du même avis.
Et j'ai tjs pas compris l'explication sur Wanadoo, Orange ...
J'ai même l'impression d'avoir compris de travers ;)
:wink: OK

Un petit test pour vous aider à comparer des connections sur différentes destination:

sur votre ordi:
Démarrer, exécuter , (ouvrir:cmd ) ok , écrire en ligne de code (pour mon site comme exemple) tracert (espace) ruemarchande.net , ok .
ça vous donnera le chemin pour arriver et le temps.

voila!
 
WRInaute impliqué
certes c'est effectivement le bon, ce n'est pas mon propos
je veux juste te dire que tu es venu te faire plus de mal que de bien, y en a déjà surement pas mal ici qui ont écrit au seigneur
enfin, tu verras bien.... c'était juste un conseil
 
Nouveau WRInaute
crindor a dit:
certes c'est effectivement le bon, ce n'est pas mon propos
je veux juste te dire que tu es venu te faire plus de mal que de bien, y en a déjà surement pas mal ici qui ont écrit au seigneur
enfin, tu verras bien.... c'était juste un conseil

Je comprend pas trop, que vient faire le seigneur ici ?
et quel conseil tu me donnerais?
on me veux me faire du mal? :cry:
 
WRInaute accro
Le contenu affiliation n'est guère apprécié par le seigneur (google) et certains ont la main légère sur la délation, c'est surement ça qu'il à voulu te dire.
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Le contenu affiliation n'est guère apprécié par le seigneur (google) et certains ont la main légère sur la délation, c'est surement ça qu'il à voulu te dire.
ah! OK, pas de soucis je suis pas parano :D , le seigneur et moi on s'entend bien,
je lui laisse du blé tout les mois avec les campagnes ADWORDS que je lui fait,
il va pas tuer la poule au oeufs d'or. Bien, se sera mon dernier post à ce sujet
en vous souhaitant une bonne nuit, faites de beau rêves plein de $$$$$$$$

a ++++ sur un autre post
 
Discussions similaires
Haut