Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Caline, 18 Juin 2011.

1. Caline
    Caline Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hello

J'aimerai un petit avis sur mon forum de dessins animés (axé années 70-80)

http://www.dessins-animes.net/

Merci a vous ^^ :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
  3. Caline
    Caline Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est fait merci ^^ :mrgreen:

Sinon y'a t'il des avis? ^^

4. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    La cible semble clairement les 8/10 ans (en tout cas au niveau des couleurs) ... pas sûr qu'il y en ait beaucoup sur wri :wink:

Chargement...
Similar Threads - avis forum dessins Forum Date
Avis sur astuce-forum.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Septembre 2016
Votre avis sur un forum pour les ados Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juillet 2016
Besoin d'avis sur un forum associé à un site de jeu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2015
votre avis sur le forum que je viens de créer.. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Janvier 2015
Avis sur mon forum aéronautique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Décembre 2014
Avis négatif vieux de 7 ans sur un forum et demande de suppression par l'enseigne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Août 2014
Avis Forum Impact IM Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2014
un petit avis pour mon forum Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mai 2014
Avis sur un forum d'entraide informatique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Octobre 2013
Mon forum... sur les Youngtimers ! Vos avis ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Septembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice