Un petit coup de gueule contre les anti-gratuit

WRInaute accro
posté initiallement sur http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_67846.html après avoir lu les posts de la rubrique hebergement

désolé mais j'ai pas pu m'empècher de vous faire profiter de ce coup de gueule:

Ohax a dit:
Gros coup de gueule


VOUS VOULEZ TOUS DE GRATUIT ET VOUS ARRETEZ PAS DE VOUS PLAINDRE !!!



Les hebergements gratuits sont un privilège et non un droit !

Si vous ètes pas content sortez le porte feuille et arretez de vous plaindre!

OK quand on est un client on à le droit de ce plaindre mais quand on veu PARASITER un hebergeur gratuit on ferme ca gueule.

J'ai l'impression de voir une bande de gros radin... d'ailleur ce n'est pas qu'une impression...


POUR LE PRIX DE QUELQUES PAQUETS DE CLOPES VOUS AVEZ UN .COM AVEC UN HEBERGEMENT PROFFESSIONNEL PENDANT 1 ANS!


Le pire c'est que c'est ceux qui veulent du gratuit qui fouttent pleins de pubs sur leur site / forum si on peu apeller ça un site... Et ils croivent qu'ils vont pouvoir ce faire plein de tunes comme ça en plus...

Respectez vos visiteurs et offrez leur quelque chose de deçent qui ne soit pas non plus bourré de pubs...

Je ne parle pas non plus de ceux qui font du spam à l'aide de leur forum mais ça c'est une autre histoire

Ca me fait pitié aussi ceux qui s'amusent à virer le copyright phpbb ou carrement à mettre le leur... d'ailleur avec un hebergement gratuit je me demande ou ils ont eux les tunes pour pouvoir ce proteger... et oui sur le net il y à pleins de connards qui s'amusent à virer les copyright de phpbb ou de leur kit graphique et qui s'amusent à le remplacer par un faux...


Tous ces individus me degoutent...


Le net ne cesse de perdre sa qualité... Il est en danger même je dirait...

LE NET ET EN TRAIN DE CE FAIRE INFESTER PAR DES GROS BOULET!

REAGISSONS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD!!!
 
WRInaute accro
"c'est pas grave, rassurez vous ... juste un peu de diarrhée (verbale) ...
allez un supo et au lit, ça ira mieux demain ..."
:lol:
 
WRInaute accro
oui ... tu as raison, c'est pas terrible ... :oops:
en même temps on est pas sur un forum de médecine ... :lol:
 
WRInaute accro
troll.jpg
 
WRInaute accro
bon, heureusement qu'on est au café ...

Ohax > veux tu que l'on reparte d'où on en était avnt que je troll ou préfères tu que l'on laisse le thread comme il est ?
 
WRInaute impliqué
Hoax a dit:
Le net ne cesse de perdre sa qualité... Il est en danger même je dirait...
J'aime assez.
Surtout la qualité du style, de la grammaire, l’orthographe, etc..
Modères cendrillon
Hoax, tu réviseras ta lecture du Capital, et tu apprendras que rien n’est gratuit dans un monde capitaliste.
Hoax a dit:
Les hebergements gratuits sont un privilège et non un droit !
Free, comme chacun sait, est une entreprise caritative.
 
WRInaute accro
corvisart a dit:
Hoax a dit:
Le net ne cesse de perdre sa qualité... Il est en danger même je dirait...
J'aime assez.
Surtout la qualité du style, de la grammaire, l’orthographe, etc..

je t'ai demande toi?
en orthographe on demande UN MINIMUM et pas de la prose parfaite

corvisart a dit:
Modères cendrillon

C'est toi qui decide maintenant?
j'ai pas vu modo sur ton front

corvisart a dit:
Hoax, tu réviseras ta lecture du Capital, et tu apprendras que rien n’est gratuit dans un monde capitaliste.
Hoax a dit:
Les hebergements gratuits sont un privilège et non un droit !
Free, comme chacun sait, est une entreprise caritative.

frree à ce que je sache à été le seul fait à proposer un service gratuit de qualité et na pas fait le connard en coupant les sites dont le webmaster n'etait pas passé chez eux
 
WRInaute occasionnel
lol! bah le pov' petit, il a bien le droit de gueuler un coup, bon en privé c'est moi "parasitant" pour un forum, mais apres tout si il se sens mieux apres ... grand bien lui fasse comme on dit :) (mais si les signes persitent, pensée au supo!lol!)

moi je pense que certains gratuit se foute de not' gueule, mais c'est partout pareil, il y a les bons, et les autres... meme sur les soft, du gratuit, du bien, et apres ca ajoute du spyware ou de la pub ...

partout, il est vrai, c'est pas toujours le paradis, mais c'est la vie ...

aprés le plus interressant aurait ete de proposé une idée, une facon d'amelioré les choses .. mais non, c'est un coup de defoule et c'est tout ...

"il faut accepter le present, et améliorer notre avenir a tous" (zehunter, mao a c heure!)
 
WRInaute impliqué
zehunter a dit:
aprés le plus interressant aurait ete de proposé une idée, une facon d'amelioré les choses .. mais non, c'est un coup de defoule et c'est tout ...
Sommes nous responsable de ce qui se passe ? Et encore faut-il avoir un droit de regard. Je vois pas vraiment ce que l'on peut faire à l'heure actuelle.
En tout cas je peux te dire que, pour l'instant, j'ai envie de faire d'Internet mon metier dans quelques années (si j'échappe à la bulle chomage ^^). Et ça me fait pas trop plaisir de voir ce qui se passe.

Le simple contre coup de la liberté...
 
WRInaute accro
Tiré du forum cité :

tu vient de jeté une aiguille dans une botte de fouain,

reste plus qu'a la chercher ..
 
WRInaute impliqué
frree à ce que je sache à été le seul fait à proposer un service gratuit de qualité et na pas fait le connard en coupant les sites dont le webmaster n'etait pas passé chez eux

Depuis le 1er mai 2004 il faut une IP free pour acceder à leur ftp (les anciens comptent marche toujours)

Y'a pas de secrets...
 
WRInaute impliqué
ouais mais , moi qui en suis "victime", je trouve ça un peu normal d'être obligé de passer par une ip free, :wink:

Je ne sais pas si c'est le sens de l'intervention de ohax, mais je trouve déjà bien l'hébergement qu'ils m'ont mis à dispo. :wink:

Après, pour ceux qui liraient ici avant de faire leur site, je dirai:
n'hésitez à investir un peu dans l'hébergement, comme dit un pote RMIste:
"j'ai pas les moyens d'acheter pas cher" :wink:
 
WRInaute passionné
Pour free je les trouve plus que reglo, pour les vieux sites ils n'exigent pas de passer par une IP free, alors que je suis en acces libre chez eux.

On peut critiquer leurs restrictions, mais ca reste quand même le meilleur hebergeur libre : pas de pub, php, 1 Go...
 
Discussions similaires
Haut