Un petit effet javascript sympa sur les liens : scrollovers

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par keroin, 13 Août 2007.

1. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis tombé sur un petit javascript qui donne un effet sympa sur les liens.

Le site du développeur : http://www.scrollovers.com (en)
    En français pour les non anglophones ;)

J'ai mis ça en place sur les liens des catégories de mon www et une démo est également dispo sur le site de l'auteur si certains sont intéressés ;)

2. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    c'est sympa merci !
    je le trouve un peu rapide sur ton www ...

3. keroin
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    On peut modifier la vitesse de l'effet, pour l'instant ça me va comme ça mais je modifierais peut être un de ces jours histoire de varier un peu ;)

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    sympa, en plus, j'ai vérifié, ça fonctionne aussi avec IE6 :wink:

5. Robinson
    Robinson WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Perso, je trouve que ça fait beaucoup de code pour peu d'effet... c'est très gadget.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    mais le web 2.0 c'est ça : 95% de gadget et 5% de fonctionnalités
    mais comparé à de nombreux scripts 2.0, le js parait assez light quand même

7. keroin
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bah oui j'ai dit que c'était "sympa", j'ai pas dit "utile" :wink: :D

Chargement...
Similar Threads - effet javascript sympa Forum Date
Quel sont les effets de ce javascript? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2011
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Le SXO est-il un effet de mode ou une vraie tendance de fond ? Référencement Google 11 Juin 2021
Quels peuvent être les effets négatifs d'un ndd expiré ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Problème de position sur 1 mot-clé (effet yo-yo) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Août 2020
Carnaval d'articles : effet néfaste sur le référencement ? Rédaction web et référencement 6 Mars 2020
Effet des pages AMP sur le référencement Référencement Google 10 Décembre 2019
Effets changements de mots-clés sur le référencement Débuter en référencement 25 Novembre 2019
Modification d'une page : combien de temps pour un effet référencement ? Débuter en référencement 20 Septembre 2018
Amélioration du site et SEO : délai effets Google Référencement Google 4 Août 2018
Effet de deux balises: meta name="robots" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2016
Le nombre de pages, ça a eû payé! ou : Les effets négatifs du tout sémantique Référencement Google 12 Avril 2016
Google+ n'accepte manifestement pas l'effet buzz Google+ 3 Mars 2016
Geolocalisation : bloquer un site aux USA et effets sur le référencement Référencement international (langues, pays) 29 Septembre 2014
URL rewriting : un RewriteRule sans effet dans le htaccess URL Rewriting et .htaccess 19 Juin 2014
le double effet de l'augmentation du nb de pages Débuter en référencement 2 Janvier 2014
Pages internes bien référencées mais pas la page d’accueil, effet sandbox? Débuter en référencement 19 Novembre 2013
Effet de l'ancienneté du domaine Débuter en référencement 12 Octobre 2013