un petit renseignement SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Je n’arrive toujours pas à reprendre des places pour retrouver ma place initiale , mal grés les bons conseils que vous avez la sympathie de me fournir .
Quelqu’un peut ‘il jeter un coup d’œil dans ma source pour dire ce qui est mal fait dans la construction de celle-ci :oops:
Avec mes remerciements à tous
 
Nouveau WRInaute
Non ce ne sont pas deux sites , mais un re routage que nous avions réalisé suite à un beug de notre hébergeur ( xxx de toulouse ) qui ne supportait pas le trafic ( 800 connections ) minutes suite à une émission TV (des racines et des ailes ) sujet le trésor de rennes le château . :twisted:
Il est vrai que en temps normal ce doublon n’est sûrement pas nécessaire puisque nous ne réalisons que 45000 à 80000 visites mois suivant l’époque de l’année . Mais je vous repose ma question précédente , il y a t ‘il un problème dans ma source ?
Merci
 
WRInaute discret
mahefarivony, tu vois ces deux sites sont les memes et tres bien referencés sur l'expression "location ski"

....xxxxx.com
....yyyyy-hiver.com

et si ils pouvaient etre blacklistés ca m'arrangerait .. Dieu Google si tu m'écoute...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
depuis quelque temps je me demande combien mahé a de mains, de claviers et de souris...
pourtant il n'a qu'une seule connexion au forum !
 
Discussions similaires
Haut