un petit service sympas et original pour vos sites

WRInaute passionné
salut a tous et toutes

voila moi je vous propose un petit service sympas pour vos sites ,blogs ,forums
pour une fois je ne propose pas un annuaire truc muche qui fait legion et qui ne propose a la fin aucune originalité

mon service :
sur mon forum j'ai installé un systeme de banque et de bourse
les membres du forum peuvent placer leurs points (zénis) a la banque ou bien les jouer a la bourse
les actions de la bourse sont basées sur des sites
donc les membres peuvent evaluer les "sites action" et peuvent investir leurs economies dedans et faire fluctuer le cours boursier

si vous souhaitez voire votre site comme action ,c'est simple
inscrivez vous sur le forum et si vous le souhaitez pour etre au courrant de la fluctuation boursiere ouvrez vous un compte banquaire (ou vous recevrez des zénis)(barre de de navigation ,navigation ,banque) ou alors submitez vos sites sur ce post ou encore par mp
et postez en mp (a xenos le responsable de la bourse) le lien de votre site plus une description alléchante + un prix que vous fixez pour l'action de votre site (de 1 zenis a 500 zenis)
les membres du forum viendrons cliquer sur votre site et si le site plais ,ils investirons dedans ...

cette technique n'offre pas de hits pour le pr mais offre a coups sur des hits directs sur vos sites

voila si ça vous plais cette formule ,a vos submits

ps : seul les sites avec un contenus de qualité & respectant la net etiquette pouront etre aditionés dans le systeme de bourse
 
WRInaute passionné
en gros oui c'est plus ou moins le meme principe
sauf que le service est gratuit et que les membres ne payent rien
le gain de zenis ce fait a la sueur du postage sur le forum ou par la creation d'un blog et son alimentation et des points recuperés dans la salle arcade ,sans compter qu'une ouverture de compte a la banque genere 500 zenis (de quoi debuter dans le bousicotage ou le placement sur un compte d'epargne a 4%)

si ce service prends son envol moi je ferai de sorte a generer une page avec les sites boursicotés et le cours de ceux-ci en url naturel pour les hits du page rank

donc il n'y a rien a jetter dans mon systeme
hits naturels par visites et hits au pr
que du bon pour vos sites ;)
 
WRInaute passionné
en tout cas c'est pas mon cas
tout est basé sur les operation "boursieres" des membres
un site action peu monter en fleche car il y a plein d'actionaires dessus (donc c'est que le site plais) mais le meme site peu degringoler en live a cause du rachat des actions
bref c'est exactement le meme systéme que la bourse
j'ai installé le meme systeme sur un autre forum (mais pas avec des sites) c'est assez fendar comme ça reagis


hé bin y a pas foule pour le submit de sites :(
on dirais que le systéme ne plais pas ....
domage
 
WRInaute occasionnel
Cela ne me plaît pas :oops: :oops:

Personnellement, je ne veux pas d'un "membre" qui clique pour jouer et qui n'a sûrement aucun intérêt au contenu. Après tout, il ne joue pas avec de l'argent.
Je veux un visiteur qui clique parce qu'il a vraiment cherché à avoir l'information qui se trouve sur mes sites.
 
WRInaute accro
mi-mi a dit:
en tout cas c'est pas mon cas
tout est basé sur les operation "boursieres" des membres
un site action peu monter en fleche car il y a plein d'actionaires dessus (donc c'est que le site plais) mais le meme site peu degringoler en live a cause du rachat des actions
bref c'est exactement le meme systéme que la bourse
j'ai installé le meme systeme sur un autre forum (mais pas avec des sites) c'est assez fendar comme ça reagis

Non ca c le système de la Bourse virtuelle... dans la bourse réelle on s'appuie sur des fondamentaux, sur des chiffres... c ce qui manque le plus souvent dans les systèmes de bourses virtuelles... c bcp trop virtuel
 
WRInaute passionné
oui et non ...
dison que le principe fondamental est respecté

ha je viens de faire une petite modification ,le systeme de cotation est liée au achats et rachats ,mais maintenant une nouvelle constante rentre en jeux ,le page rank
hé oui un calcul se fait avec le page rank recuperé sur le site

ce qui permet d'avoir une certaine stabilité via l'importance du pr
plus le pr est elevé plus l'action est stable en cas de rachat d'action massive
disons que la chute de l'action est freinée en cas de rachats massifs
pour la hause de l'action c'est idem ,plus le page rank est elevé ,plus vite la hausse se fera ^^

ça ma cassé le cerveau ce genre d'addon

Allez les gars submitez moi vos sites ^^
soit sur ce post ,soit en mp ou soit a xenos sur le forum theparadise



Cela ne me plaît pas Embarassed Embarassed

Personnellement, je ne veux pas d'un "membre" qui clique pour jouer et qui n'a sûrement aucun intérêt au contenu. Après tout, il ne joue pas avec de l'argent.
Je veux un visiteur qui clique parce qu'il a vraiment cherché à avoir l'information qui se trouve sur mes sites.

c'est pas dis cela ,si ton site ne plais pas par sa chartre graphique ou par son contenu le membre n'acheteras pas l'action de ton site et ne passera pas un peu de temps dessus
oui c'est sur on ne joues pas d'argent
mais les zenis peuvent etres achetés en allopass
 
Discussions similaires
Haut