Un peut perdut sur les popup's

WRInaute passionné
Bonjour

Je suis un peut largué sur une fonction popup's... et sur la façon de m'expliquer 8O .
Il sagit de l'intégration d'un jeux dans un popup's sur lequelle je souhaiterais pouvoir rajouter du code html ou autre en dessous et au dessus du jeux .
Code:
<?php echo($nom_jeu); ?>
me permet d'afficher le jeux dans une page .

J'utilise actuellement le code suivant pour afficher le jeux dans un popup's :
Code:
<a title="Jouez à <?php echo $res_infos['titre']; ?>" href="<?php echo $res_infos['url']; ?>" 

onclick="window.open(this.href,'popup','height=600 , width=800 , location=no');return false;">Jouez à <?php echo 

$res_infos['titre']; ?> </a>
La ou je merde, c'est comment intégrer du code (html,script) en plus dans l'ouverture du popup .

Code:
<?php echo $res_infos['url']; ?>
Ce code récupere directement l'url du jeux (swf ou dcr).

J'espere que ma demande d'aide n'ai pas trop vague :lol:
merci
 
WRInaute impliqué
héhé je pense avoir compris :D

le plus simple est de passer par une page php intermédiaire ex :
Code:
<a title="Jouez à <?php echo $res_infos['titre']; ?>" href="jeux.php?url=<?php echo urlencode($res_infos['url']); ?>"

onclick="window.open(this.href,'popup','height=600 , width=800 , location=no');return false;">Jouez à <?php echo

$res_infos['titre']; ?> </a>

puis dans jeux.php
Code:
<body>
toto
<iframe src="<? echo $_GET['url']; ?>" width="100%" height="100%"></iframe>
titi
</body>
 
WRInaute discret
Il faut que tu crée une page en php qui appelle tes jeux, elle-même appelée par ta popup :

Code:
<a title="Jouez à <?php echo $res_infos['titre']; ?>" href="pagedejeux.php?jeu=<?php echo $res_infos['url']; ?>" 

onclick="window.open(this.href,'popup','height=600 , width=800 , location=no');return false;">Jouez à <?php echo 

$res_infos['titre']; ?> </a>

et ta pagedejeux.php :

Code:
<?

include("$jeu");

?>

Voilà ;)

Edit : j'ai été moins rapide MDR!!! La solution ci-dessus est meilleure au niveau de la page jeu.php.
 
WRInaute passionné
salut

Merci bien pour ces bouts de codes :D .
julienr , nickel, sa fonctionne au poil et c'est effectivement ce que je cherchais à faire .
Merci d'avoir prit le temps de comprendre mes "explications" :wink:

Eroan, ton code me renvoit une erreur :
Code:
Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=16) state=1 in http://monsite/jeux.swf on line 16

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in http://monsite/jeux.swf on line 16
Merci également :wink:
 
WRInaute passionné
Je continue dans ma lancé .. tant qu'à faire .
Comment passer d'autres parametres dans l'url genre <?php echo $res_infos['titre']; ?> ? svp .
Toujours en prenant l'exemple de julienr ou autre si il y a mieux.
Merci
 
WRInaute accro
Bein en passant un paramètre supplémentaire, toujours avec urlencode et le le décodant avec urldecode dans la page jeux.php.
 
WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
Bein en passant un paramètre supplémentaire, toujours avec urlencode et le décodant avec urldecode dans la page jeux.php.
Ce que je ne pige pas, c'est comment et ou l'ajouter exactement ce paramètre.
 
Discussions similaires
Haut