un PR de 3 :o(

V
ViViFlash
Guest
c'est dans 1 mois la prochaine google dance ? c ca ? 1 mois environ ? parce que la g pas eu de chance, g fait des tas de transformations en meme temps. povre google...
On a pas un moyen d'anticiper pour savoir ? kan c'est a coup sur ?
BisouS
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui dans un mois la prochaine google dance, comme d'habitude :)

amicalement
jmm

PS pourquoi parler en langage gsm sur WRI ?
 
V
ViViFlash
Guest
gsm kom les portables ?
WRI c koi ?
C parce que je dis "kom" a la place de "comme" par exemple ?
c ca ?
Merci kan meme pour la réponse :p
 
WRInaute discret
oui, c'est ça, gsm comme les portables :)

quand il faut lire à haute voix le texte pour le comprendre, c'est dur :)

gs'per k tukonpram lélekteur

amicalement
jmm
 
V
ViViFlash
Guest
wé g compris
mais ca on parle tous kom ca, lol, toi fo que tu fasses de efforts
Ca m'empeche pas de faire la dictée de pivot
Vivi
 
WRInaute discret
Bin oué mé c kan mem ke manké 2 respé o lekter ki pass + 2 tan a te lir ke toi a lécrir ton mésaj.

J' espère que tu comprends :D , l' orthographe a été inventé peut-être aussi afin de faciliter la compréhension et pas seulement pour les dictées. :wink:
 
V
ViViFlash
Guest
Ptdrrrrr
non je manque pas de respect a ki que ce soit, lol, on parle kom ca c tout, par contre g eu du mal a te déchifrer, lol
On doit pas être toujours sur la meme longueur d'onde et participer aux memes choses sur internet, c tout.
Pas grave, l'essentiel, c que tlm se parle dans le meme sens, non ?
aide , entraide etc...
je vois aucum manque de respect a ce sujet... meme les profs de francais parlent comme ca par sms (pas tous, y a encore des gens ki coincent)
sinon il y a eu des tas d'études à ce sujet et en général, niveau grammatical, il en ressort des bonnes choses, si si c vré
lol
Bon ce forum est certainement pas fé pour ca...
c meme sur
Toujours aucun moyen d'avoir a coup sur la date de la prochaine google danse ? il y a pas un site us qui serait ca ?
Vivi
 
WRInaute discret
Je crois que bientôt, plus personne ne saura écrire... bah, on va dire que c'est l'évolution ! A quoi bon les règles grammaticales, l'orthographe !!! Fini tout ça, on est entré dans le nouveau millénaire, vive la simplicité :lol: et puis si les profs s'y mettent aussi (sauf les "coincés"), va falloir qu'on suive le mouvement pour pas être trop dépassé... bon, je vais aller potasser mes cours de texto :?
 
WRInaute passionné
ViViFlash a dit:
c'est dans 1 mois la prochaine google dance ? c ca ? 1 mois environ ? parce que la g pas eu de chance, g fait des tas de transformations en meme temps. povre google...
Bonjour vivi, le deep crawl a lien en ce moment, pendant quelques jours : profites-en pour faire les modifications qui seront prises en compte à la prochaine GD, sinon un mois de perdu
 
WRInaute discret
viviflash pourquoi ne fais tu pas ton site façon sms, çà te ramènerais du monde via les moteurs puisque vous êtes si nombreux et puis comme çà il serait un peu moins "coinsos" :lol:
 
V
ViViFlash
Guest
En fait je fé pas ou peu de texto
Ct pour faire la conversation que je disais ca, je t'chatte pas mal kan meme, chui op(ette) sur un salon officiel de wanadoo et c vré kon parle pas mal kom ca, mais bon les études sont ce kels sont fo pas faire de fautes :eek:) alors on va dire k'on a deux vie qq part :eek:)
Pour un site sur les sms, non, lol, c deja pris repris et rerepris, plus trop de chance de percer
Mais G l'idée du siècle, ca c sur, fo juste que je perde pas de temps, car qq1 va y pensé et la, je meurs...
A moiiiiiii les € !!!
lol
Heu pour etre plus serieuse, on peut me dire pkoi le cache de ma page d'index est celle de decembre (debut décembre) Mon google chérie est passé plusieurs fois sur le site et il voit toujours po que ca a changé ?? je sais que le site a 1 moi et demie mé kan meme !
Bonne soirée
 
Haut