Un problème pas banal

WRInaute occasionnel
Voila mon problème : j'ai besoin de faire un tas de modifs sur un site. Le WM n'ayant pas une minute à lui actuellement, il a accepté que je prenne un WB "intérimaire". Il m'a envoyé des fichiers qui normalement devaient permettre à l'autre de faire toutes les modifs nécessaires.
Mais celui-ci ( le remplaçant ) me dit que bien que les modifs sont simples à faire cela reste très compliqué pour lui... du fait que ce n'est pas lui qui est à la base du site ! Il me dit avoir besoin de connaître la structure du site et la base de données.

Donc, ma question : de quels éléments a-t-on besoin pour "reprendre" un site en de bonnes mains ? :)

Question un peu tordue, je vous l'accorde.
 
WRInaute occasionnel
Merci de vos réponses.

Ce n'est pas que je lui fais pas confiance, c'est qu'il n'a pas le temps de s'en occuper.

Donc il faut que je sache quoi lui demander pour filer les infos à l'autre WM. Je n'ai pas compris vos termes mais je les ai notés, ça devrait coller, enfin j'espère.

Les modifs à faire d'urgence sont relativement simples : inclure la nouvelle page d'accueil, en format léger / que je puisse changer les textes moi-même / que je possède toutes les statistiques en temps réel, icompris les e-mails des inscrits, le nombre de parties en cours... / et quelques autres broutilles...

Bref, la base, le minimum du minimum pour gérer un site et son référencement !
 
Discussions similaires
Haut