un pti cou dmain

WRInaute discret
bonjour a tous voila mon site est pesque fini
c'est http://www.infogian.com
je ne comprends vraiment pas comment etre reference sous google PAR MOTS CLEF je suis reference et je me trouve qu'avec le mot clef infogian
ce qui est tres embetant je participe a des echanges de liens j'aimerais que l'on me donne la marche a suivre
merci d'avance a toute l'equipe

WRInaute impliqué
premier conseil ne fait pas d'intro car google ne lit pas le flash
il veut mieux que les personne arrive directement sur une page avec du contenu

WRInaute passionné
... et puis tous les liens que j'ai essayés sont foireux... Bref, Google n'a rien à se mettre sous la dent.

WRInaute impliqué
C'est un kit graphique les gars... :)

<PS> je crois qu'il comprend pas que google ne lit pas le flash, car intro flash, menu flash... pour le header çà gene pas ya pa de liens... </PS>

Bon sinon si tu trouves que c'est pas grave l'animation flash, essayes au moins de mettre un bouton lancer l'anim... parce que çà ma fait peur d'avoir du son comme çà d'un seul coup !

WRInaute accro
merci de cliquer sur la pub (1 click par jour suffit)

Vire ça si tu veux pas que Google ferme ton compte.... :roll: sinon je sais pas si c'est a cause de ff mais y'a aucun lien qui fonctionnent, j'ai pas vu le moindre contenu...

WRInaute passionné
Avec Lynx (celui sous Linux):
bienvenue sur le site de gia*nni"www.info*gian.com"

[EMB*ED]
Epissetou (c'est tout quoi)

Tu m'étonnes que Google (dont les robots voient de la meme facon) ne te fasse pas sortir pour d'autres mots... A la rigueur il y aurait "gia*nni" mais vu que tu n'es pas le seul c'est plus dur.
(je mets des * pour t'éviter que WRI monte trop la-dessus)

WRInaute accro
Fire Wolf a dit:
C'est un kit graphique les gars... :)

<PS> je crois qu'il comprend pas que google ne lit pas le flash, car intro flash, menu flash... pour le header çà gene pas ya pa de liens... </PS>

Bon sinon si tu trouves que c'est pas grave l'animation flash, essayes au moins de mettre un bouton lancer l'anim... parce que çà ma fait peur d'avoir du son comme çà d'un seul coup !

désolé, mais GG suit les liens en flash depuis pas mal de temps. Par contre, il ne lit pas le contenu texte dans le flash. Si les menus sont en flash, celà ne pose pas de problèmes de suivi, seul les textes des liens ne sont pas pris en compte.

WRInaute discret
ybet a dit:
désolé, mais GG suit les liens en flash depuis pas mal de temps. Par contre, il ne lit pas le contenu texte dans le flash. Si les menus sont en flash, celà ne pose pas de problèmes de suivi, seul les textes des liens ne sont pas pris en compte.
Google sait suivre les liens en flash ?
Il sait décoder les fichiers swf maintenant ? 8O

WRInaute accro
@gianni
Tu dis que tu te trouves dans GG sous "infogian"
ton objectif c'est, si je ne dis pas de bêtise, d'être indexé sous ton Nom de domaine ou bien préféres tu être trouvé sur des mots clefs relatifs à ton activité "informatique"
Auquel cas il serait judicieux de modifier le "titre" de ta page en utilisant un ou deux mots clés que tu mettra en début de ton Titre..Rien ne t'empêche de rajouter "par Gianni" ou tout autre chose :!:
Cette balise doît se trouver sous le Head et pas au fin fond du code source après les revisit etc..
:wink:
A+