Un p'tit avis

WRInaute accro
le texte n'est pas trop lisible. Le Comic sans MS en petite taille ça ne va pas trop. En plus, cette police n'existe pas sur tous les systèmes d'exploitation.
 
WRInaute discret
J'trouve ta banniere très classieuse, meme si perso jl'aurai ptète vu un peu plus arrondie. Par contre Je trouve que le dégradé jaune-orange des titres ne va pas avec les autres couleurs du site.. Sinon niveau navigation c'est plutot intuitif. Bonne continuation!
 
WRInaute impliqué
J'aime bien le header !

Le seul probleme général serait, en effet, la police utilisée : Comic sans MS est à proscrire. De plus, si tu la remplaces, essayes que la future soit un peu plus grande !

C'est du bon boulot ;-)
 
Nouveau WRInaute
Je prends note :D notamment pour la police, vous me conseillez quoi ?

Sinon merci pour cos encouragement et pour vos avis :wink:

Aux suivants :D
 
WRInaute impliqué
Intéressant ton site. Met tout plein de dossiers, ça peut-etre très utile pour des gens comme moi.
Je trouve le site agréable. :)
 
WRInaute impliqué
Comme à tous ceux qui nous présentent des blogs je te dirais ajoutes un outils de recherche car tu as de longues pages et plusieurs de surcroix pas facile de trouver ce que l'on cherche .....
 
Nouveau WRInaute
webmaster39 a dit:
Comme à tous ceux qui nous présentent des blogs je te dirais ajoutes un outils de recherche car tu as de longues pages et plusieurs de surcroix pas facile de trouver ce que l'on cherche .....
L'outil de recherche est présent et permet de faire une recherche au niveau des nouvelles postées, des membres, des téléchargements et bientôt des webradios, et des dossiers.

C'est dispo sous les publicités google. D'ailleur, en parlant de celle-ci, sont elles placées au bon endroit ?, au il faut bannir cette disposition ?

Encore merci à vous :p

PS : pour le contenu (notamment des dossiers) je code en ce moment un système qui va gérer tout ça,mais tout seul c'est pas évident et ça prend plus de temps :? , mais ça arrive :wink: .
 
Nouveau WRInaute
Intéressant narayana ;)

Sinon niveau adsense ? sont elles bien placées ? afin d'avoir un maximum de clics ?

Encore merci à vous :p
 
Discussions similaires
Haut