Un référencement sans flood

D
darkdreaming
Guest
Voilà, mon problème, je souhaite faire connaitre mon site un partout sur le web mais sans utilisé les méthodes bourin à balancé n'importe comment de la pub n'importe où.

auriez-vous des méthodes efficace ou dans le genre pour être un peu plsu connu, car nous essayons de donné au mieu pour tous. (un petit site hardware qui cherche un être un peu connu quand même, car posséde des bon petit partenaire et même un Fournisseur de matériel informatique qui nous prête du matos, donc pas trop mal quoi, pour un petit site de seulement 110 visiteurs par jours)
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas vraiment de secret, le mieux est d'optmiser ton référencement dans les principaux moteurs de recherche. Je ne sais si cela vaut la peine de t'inscrire dans plein d'annuaire, à part ceux de la même thématique que la tienne. Ensuite fais un maximum d'échange de lien avec des sites de qualité, cela augmentera ton référencement (popularité)
 
D
darkdreaming
Guest
Et quel serait les meilleur moyens d'optimisé mon référencement. Notamment celui ne serai ce que de ma page d'accueil.
D'ailleur d'après vosu mon site est-il plutôt sympatique ou plutôt boff a évité ?
 
D
darkdreaming
Guest
je me suis effectivement aperçu qu'il y a pas de choses très intérréssentes la dessus :)
 
WRInaute passionné
Je le trouve plutôt sympa, facile à utiliser. Pas encore très très complet mais il est jeune, ca viendra donc avec le temps.

1. je ne pense pas que la page d'index avec la redirection soit des plus judicieux. Il serait préférable d'arriver immédiatement sur la page d'accueil (http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... rdware.com)

2. Sur quelles requêtes es tu le mieux référencé? Laquelle t'amène le plus de visiteurs? Sur lesquelles souhaiterais tu voir ton positionnement s'améliorer?

Pas de PR, une fois celui-ci acquit, tu devrais monter dans les places je pense.
 
D
darkdreaming
Guest
Déjà merci du petit conseil...si toi ou d'autre en avait des comme çà sachez qu'ils sont les bien venu

Et bien en faite mon site ne reçoit pas vraiment plus ou moin de visiteur grace à mes sites partenaires, sauf peut-être les plus grand nom de ma liste, pour ne pas les sité ;).
plus des amis ou des connaissances.

Sinon j'aimerai déjà principalement faire connaitre mes news ( qui en général ne se trouve pas sur le autres grand nom de l'informatique, peut être parce que pas assez d'intérrêt, va savoir......) et mon forum

PS : touslesdrivers et peut être un des rares a effectivement me ramené quelques visiteurs grâce a son forum
 
WRInaute passionné
Une fois que ton site sera dans l'index de google, tu verra les choses differements.
Le forum est déjà une bonne chose pour attirer et conserver du monde, invite tes visiteurs à lire les articles, en mettant des liens vers ceux ci depuis les discussions.
 
D
darkdreaming
Guest
Et bien en faite, mon site est déjà sur google.
Mais sinon justement on peut laisser un commentaire par exemple pour chaque news, qui renvoye direct la page approprié sur le forum, je pense un petit plus pour le forum.
 
WRInaute occasionnel
je suis sur que tu peux améliorer ton référencement en évitant de faire 10 fautes par ligne. :wink:
 
D
darkdreaming
Guest
J'aimerai savoir aussi, comment, dans le moteur de recherche, fait on pour avoir une description et une catégorie (qui se trouve juste en dessous du contenu du site) ?
 
Discussions similaires
Haut