Un relookage total et rewriting, qu'en pensez vous ?

WRInaute discret
Merci de me dire ce que vous pensez sur le nouveau look de notre site.
Ainsi que sur le rewriting que nous avons effectué. :wink:
 
WRInaute discret
Il n'est plus en ligne. Donc c'est vrai que vous ne pouvez pas comparer si vous ne l'avez jamais vu !
En tout cas, merci.

On essai de le mettre à jour au fur et à mesure (ce n'est pas notre travail à la base) avec par exemple les photos de nos produits. Je pense que c'est encore un plus.

Avant le site ne contenait pas de photos de produits. De plus, les adresses des pages était des ?cat=1 ... Si j'ai bien suivi les conseils sur le forum de WRI, c'était pas du tout bon.

A+
 
WRInaute impliqué
Salut,

Préfére le tiret (-) à la place de l'underscrore (_) qui n'est pas séparateur de mots.

Sinon c'est bien ;-)

A+
 
WRInaute occasionnel
Salut,
J'aime beaucoup!
Mais il semble que le zoom sur l'image en haut à gauche ne fonctionne pas sous FF
Bonne continuation
 
WRInaute discret
Très joli design.
Par contre comme il l'est dit plus haut, Google ne prend pas en compte l'underscore comme un séparateur.
 
WRInaute discret
Très joli, beau travail ! En plus ca à l'air délicieux, les paniers gourmands me donnent faim. Dommage qu'on ne trouve pas de foie gras en Allemagne =(.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour vos avis très positifs :oops:

En effet nos produits sont très bons :wink: . Nous optons pour la qualité pour valoriser le travail des travailleurs handicapés.

Je m'intérrogeais sur le design du site. Je veux qu'il soit clair, net, simple et compréhensible par tous. Pour l'instant, il semblerait que les critiques vont dans ce sens.

A+
 
Discussions similaires
Haut