un site est-il une entité pour google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par microbe, 12 Avril 2004.

1. microbe
    microbe WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Google tient-il compte de l’entité d’un site dans ses calculs PR et autres, ou seulement page par page ?

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    ca veut dire quoi l'"entité d'un site" ?

3. microbe
    microbe WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je veux dire le site dans son ensemble, sa valeur totale ou chaque page est traitée isolément.

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Chaque page est traitée unitairement.

Chargement...
Similar Threads - entité google Forum Date
Domaine et sous-domaine, même entité pour Google Référencement Google 11 Février 2015
Google connait l'identité des Whois Privé ? Débuter en référencement 10 Octobre 2011
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Nouveau site, nouvelle identité, ancien nom de domaine ? Référencement international (langues, pays) 11 Septembre 2018
Vous nous ayez envoyé une pièce d’identité qui ne correspond pas aux information du compte Facebook 28 Avril 2016
SEO : des URL aux entités nommées Référencement Google 9 Octobre 2015
Entité Html Débuter en référencement 14 Mars 2015
Publier un article avec son identité ?! Rédaction web et référencement 27 Avril 2014
Usurpation d'identité sur Twitter - comment faire fermer ? Twitter 17 Janvier 2014
Vol d identité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice