Un site pour toutes les activités ou un site par activités?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par carodelille, 9 Août 2013.

1. carodelille
    carodelille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils et avis concernant une problématique de sites web :
    Vaut-il mieux, pour la même entreprise, un site regroupant diverses activités/agences ou un site par activité/agence?

Cette question se pose notamment en terme de référencement naturel, indexation, concurrence, etc.

Merci d'avance de vos retours !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
Chargement...
Similar Threads - activités activités Forum Date
SEO : un seul site ou plusieurs si on a plusieurs activités ? Débuter en référencement 9 Juillet 2020
Affichage Google : Principales activités à découvrir Référencement Google 16 Octobre 2019
RGPD et registre des activités de traitement Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Juin 2018
Google My Business : comment créer une page pour un commerce ayant deux activités YouTube, Google Images et Google Maps 30 Septembre 2014
Nouveau site belge : agenda des activités loisirs et culture - Anyday.be Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mai 2014
Annuaire des activités Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Novembre 2012
Site de recherche d'activités sportives Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juillet 2012
Adwords pas adapté pour toutes activités ? AdWords 25 Juin 2012
Quelles sont vos activités sur Internet ? Débuter en référencement 16 Mai 2012
Avis sur mon nouveau site Récréactivités Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2012
Nom de domaine à plusieurs activités Débuter en référencement 7 Septembre 2011
AD42 cesse ses activités Monétisation d'un site web 21 Mars 2011
Ou trouver les indicateurs principaux d'activités de sites e-commerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2010
AE: Activités Commerciales Activités Artisanales Activités Libérales Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Novembre 2009
Keltrip.com pour les gites, chambre d'hotes, hotels, activités de loisirs... Annuaires et moteurs 3 Janvier 2009
[PhpBB] créer des portes paroles par secteur d'activités Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2006
Software pour enregistrer en video les activités à l'écran Le café de WebRankInfo 31 Janvier 2006