Un site sur ma voiture, qu'ai-je le droit d'y mettre?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Imaginons que je fasse un site sur ma voiture. Qu'est ce que j'ai le droit ou non d'y mettre? Je parle légalement, comme citer les marques sans autorisation, récupérer des photos du site du constructeur, etc...

Est-ce que je peux donner un comparatif des prix des pièces entre le constructeur et des centres autos, du style "chez xxxx c'est très cher, vous trouverez l'équivalent 3x moins cher chez yyyy"?
Où alors afficher des photos détaillées du démontage d'une porte, avec explications, si les photos sont de moi?

Maggie.
 
WRInaute accro
maggie a dit:
Bonjour,
de moi?
Maggie.

En Belgique, tu ne peux pas mettre une photo reprenant - de 8 personnes sans l'autorisation des participants. Une exception, s'il est photographié dans le cadre de son travail publique (exemple un homme politique), il doit être sur une tribune ou quelque chose du genre, s'il se promène bêtement dans la rue tu ne peux pas. (dixit un de mes ami professionnel).

Dans ton cas tu dois donc te faire une autorisation au cas où tu porterais pleine contre toi-même :arrow:
 
Nouveau WRInaute
ybet a dit:
Bonjour,
de moi?
Maggie.

Dans ton cas tu dois donc te faire une autorisation au cas où tu porterais pleine contre toi-même :arrow:


:lol:
Quand je dis photo de moi, je voulais dire: photo que j'ai prise moi-même, une photo de la voiture...

Thierry Bugs a dit:
tu n'as pas le droit non plus de nommer tes pages "ren@ult.htm"
ou "p0rsche.php" (squatting)


Ca veut dire que je n'ai le droit de rien faire de ce qui est cité plus haut? Citer la marque, afficher des photos, faire un comparatif?
Moi qui avait réservé momodèledevoiture.free.fr...
 
Discussions similaires
Haut