un site traduit mon contenu

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par sebux69, 5 Décembre 2017.

1. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    un site généraliste traduit mon contenu mot pour mot vers l'anglais que faire ? je vais passer mon site en anglais serais-je pénalisé ?

2. makeonlineshop
    makeonlineshop WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    23
    Il traduit automatiquement ou manuellement, c'est à dire dans un anglais parfait ?

Chargement...
Similar Threads - traduit contenu Forum Date
Contenu plagié mais traduit Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Septembre 2019
Alternative langue et contenu non traduit Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Pages non traduites Référencement international (langues, pays) 20 Août 2019
Nom de domaine traduit Référencement international (langues, pays) 6 Novembre 2017
Recherche translateur WP avec création des articles traduits en cache Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Avril 2017
Theme anglais presque traduit en français Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2016
Pages traduites en anglais, pb SEO Référencement international (langues, pays) 4 Juin 2014
Nouveauté: Google Translate traduit le langage des gens ivres ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2013
Site geolocalisé + chaque localité traduite en Anglais Référencement international (langues, pays) 17 Mai 2013
Google Translate traduit vocalement les conversations en 14 langues Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice