Un tit merci à Google

WRInaute discret
J'ai remarqué avec bonheur que ma rubrique coloriage est passée de la page 37 à la page 5 sur google.com, après une tite stagnation sur la 22 :p

Pourvu que les autres google suivent :p

Tit message juste pour partager mon bonheur :p
 
WRInaute impliqué
37, 5, 22. Il manque encore 3 chiffres pour le loto de demain soir :lol:


Tit message juste pour partager ton bonheur :p
 
WRInaute impliqué
Gold a dit:
Merci, mise plutôt sur l'européen, c'est mieux en rapports :p

J'avais vu un article ou ils expliquaient que les probabilités étaient moins bonnes sur l'européen... mais j'y joue quand même... pour racheter google :lol: ou, a défaut, un nouveau vélo !
 
WRInaute discret
Ouai enfin, racheter, sais pas si ça va suffir 8)

Cela dit google est très bizarre, le lien enregistré par Direct Stat, montre kingpopo en page 5 de gg.com sur pages françaises, soit 148000 liens (j'ai fait une copie à tout hasard), mais si je fais la même recherche sur le .com depuis la Belgique, il le montre toujours en p22 :?

Il y a deux jours, j'ai fait une recherche sur gg.be, il trouvait 8400 liens et me mettait en page2, aujourd'hui il annonce 202000 liens et le met en page 23 8O

M'enfin, ça prouve quand même que ça veut bouger, car avant c'était immuable en page 22 :mrgreen:

A part ça, faudrait que google soit d'accord avec google :?
 
Membre Honoré
Si chaque fois qu'on a un site qui monte de 20 places ou se place dans les 1ers on fait un post le forum serait l'anarchie :D
( c'est pour rire mais c'est vrai :lol: )
 
WRInaute discret
Moi j'y comprends rien... pourquoi un site monterait-il ou baisserait il subitement si ce n'est pas en période de google dance??? parce-que hors googledance, le mien ne bouge pas d'un poil... d'ailleurs c'est marrant wri est devant moi avec un lien sur mon site depuis son annuaire... 8O :roll:

Edit: WOUHOUUUU je viens juste de passer petit googler :p
 
WRInaute impliqué
Fire Wolf a dit:
olivieri a dit:
pour racheter google
gagner au loto ne suffira pas ! :)

olivieri a dit:
ou, a défaut, un nouveau vélo !
celui ci est très bien !

J'aime pas la couleur :wink: , je pensait plutôt à un vélo avec un moteur, après tout c'est quand même le gros lot du loto, on peut bien se payer un moteur..., voire une moto..., voire une voiture..., voire un nom de domaine pour présenter son vélo, son moteur, sa moto, sa voiture :)
 
WRInaute impliqué
WhiteSpi a dit:
Ouais bof il fait un peu extraterretsre ce velo quand meme non? :roll:
te moques pas de la demo9 ! :lol:

Madrileño a dit:
8O Je le veux :lol:
tu es sur qu'il est pour toi ? t'es assez bon en downhill pour l'avoir ? :twisted: (perso, j'ai que un Kona Coiler.. c'est pas le top par rapport à un demo !)

Sinon je te vois bien dessus :
Madrileno sur la V10 ! :lol:


Bon sinon si quelqu'un gagne au loto, on m'achete soi çà (c'est pas cher, que 5299 euros !) ou alors çà (non non c'est pas une moto à mettre sur votre site ! c'est bien un velo !)
 
Discussions similaires
Haut