Un très bon script de stats : PHP Stats

WRInaute discret
Juste pour présenter Php-Stats à ceux qui ne le connaissent pas. Franchement super script très complet mieux que xiti, direct-stats et compagnie...
Dispo en français et très facile à mettre en place.

Donc voila pour ceux que ça intéresse : http://www.php-stats.com/

Voili Voulou
 
WRInaute discret
il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.
 
WRInaute occasionnel
+1

Le patch francais pour la version actuelle est disponible sur le forum de php-stats (dans la partie English Support, je sais ca peut paraître bizarre :))
 
WRInaute discret
Question : j'avais installé phpmyvisites mais il a fini par me prendre beaucoup trop de place dans ma base de données. Est-ce la même chose avec cet outil ?
 
WRInaute discret
salut,

j'ai installer ce script depuis bientot 4 mois (depuis la création de mon site) et je comprend pas un truc, tout le monde a accée a nos statistiques ? meme sans entrer le login et le pass j'ai accée a mes stats c'est normal ? :roll:
 
WRInaute discret
>Jordan : sur la page admin.php, tu as un item Options et sur cette page tu peux saisir un mot de passe et ne pas oublier l'option oui pour Utiliser le mot de passe.

Eric
 
Membre Honoré
Millo a dit:
il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.
quel est le lien ?
Sinon ils spécifient pas pour site commercial dans la licence alors combien elle coûte si c'est un site commercial ?
Le site est sympa en italien sa me rajeuni :lol:
 
WRInaute discret
eric67 a dit:
>Jordan : sur la page admin.php, tu as un item Options et sur cette page tu peux saisir un mot de passe et ne pas oublier l'option oui pour Utiliser le mot de passe.

Eric

ah oui j'avais bien mis un mot de passe mais j'avais pas choisi "oui" :lol:
merci
 
WRInaute discret
re salut,

je viens de prendre un hebergeur qui limite a 950 000 hits/mois et jusqu'à maintenant j'avais jamais fait attention au hits je savais mm pas ce que c'était

et je regarde mes stats sur free j'ai : 6005486 hits pour le mois d'avril et y reste 5 jours encore :?

et beaucoups de hits proviennent de de phpstats c'est normal ?
j'ai plus ou moins 2000 visiteurs/jours avec des pics de 70 visisteurs en meme temps...c'est peut etre pas adapté au script ?

# Hits Ko URL
1 631702 10.52% 147727 0.50% /stats/view_stats.js.php
2 357719 5.96% 20716 0.07% /stats/php-stats.php
3 323124 5.38% 202215 0.68% /stats/php-stats.js.php
4 137576 2.29% 2602097 8.76% /
5 124594 2.07% 2207191 7.43% /clips/
6 18633 0.31% 363 0.00% /nbconnectes.php3

c'est normal ?

merci
 
WRInaute discret
ah ouai :lol:
mais y'a pas une options pour voir les référant ? (a partir de quel liens les visiteurs sont venus) c'est ce qui m'interesse le plus...
bon je vais tester quand meme et désinstaller phpstats lol
merci ohax
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Millo a dit:
il faut utiliser le patch fr de l'ancienne version c'est ce que j'ai fait et aucun bug détecté.
quel est le lien ?
Sinon ils spécifient pas pour site commercial dans la licence alors combien elle coûte si c'est un site commercial ?
Le site est sympa en italien sa me rajeuni :lol:
Please :roll:
 
Discussions similaires
Haut