un truc bizarre dans mes logs!!!

WRInaute occasionnel
j'observe les internautes sur mon site .Il y a vraiment quelque chose de bizarre.Je m'explique .
j'ai certains IP qui viennent sur mon site et qui restent pendant plusieurs heures .En restant toujours sur la page d'index .
depuis 3 h , il charge une centaine de page .C'est tres lent et toujours sur la page d'index
Est un aspirateur de site ?apparrement je pense pas car j'ai mis en place un script anti aspirateur qui me pr�vient par e mail si c'est le cas .
De plus il y en a plusieurs dans la meme journ�e :
voici quelques exemples IP types :
ak11-1-82-244-0-240.fbx.prox... Autre Netscape Netscape 4.
modemcable066.11-130-66.mc.vi... Autre Netscape Netscape 4.0

Avez vous ce genre de probleme et savez vous ce que c'est.
Dois je interdire l'acces?

Merci pour vos r�ponses
 
WRInaute passionné
bigs32 a dit:
j'ai certains IP qui viennent sur mon site et qui restent pendant plusieurs heures .En restant toujours sur la page d'index.

Et puis ? Je fais çà aussi !
Je m'explique:

Le matin j'ouvre pleins d'onglets sur firefox des sites à visiter pour la journée :mrgreen:

Ps: si tu dis qu'il ne fait rien pourquoi dis tu qu'il charge une centaine de page ?
 
WRInaute accro
guicara a dit:
si tu dis qu'il ne fait rien pourquoi dis tu qu'il charge une centaine de page ?
Surtout en restant sur la page d'accueil :lol:
Peut-être attend-il qu'il y ait enfin des modifications sur cette page ? :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
guicara a dit:
si tu dis qu'il ne fait rien pourquoi dis tu qu'il charge une centaine de page ?
Surtout en restant sur la page d'accueil :lol:
Peut-être attend-il qu'il y ait enfin des modifications sur cette page ? :lol: :lol:

Hummm peux être :roll:
Un visiteur patient et fidèle !

Au lieu de te pleindre tu devrais être content ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
guicara a dit:
bigs32 a dit:
j'ai certains IP qui viennent sur mon site et qui restent pendant plusieurs heures .En restant toujours sur la page d'index.

Et puis ? Je fais çà aussi !
Je m'explique:

Le matin j'ouvre pleins d'onglets sur firefox des sites à visiter pour la journée :mrgreen:

Ps: si tu dis qu'il ne fait rien pourquoi dis tu qu'il charge une centaine de page ?
en fait il charge une page tous les 1/2 heures .Bizarrement c'est toujours le meme navigateur netscape.ce qui m'étonne c'est qu'il y a plusieurs IP qui font comme cela dans la journée.j'ai nettement l'impression que c'est un truc automatique genre robot .mais bon je vais voir mon log aujourd'hui et je vous dirais !!!
 
WRInaute occasionnel
voici comme demandé :
http://www.pub.infosplus.net/ip0.jpg
http://www.pub.infosplus.net/ip1.jpg

j'èspère que vous aller trouvé l'expliquation

Leonick a dit:
bigs32 a dit:
Albert1 a dit:
bigs32 a dit:
Autre Netscape Netscape 4.
Autre Netscape Netscape 4.0
ça veut dire quoi : l'UA complet est où ? (si il y est)
je comprends pas ta question ?
dans l'UA (User Agent), il n'y a pas que "Netscape Netscape 4.0" de marqué ? il y a quoi d'autre ?

Excuse leonick c'est moi qui est nul .
 
WRInaute occasionnel
guicara a dit:
Tu les as avec quoi tes logs ?
Sa a l'aire pas mal, comparé aux miennes tout en texte :p
c'est dotclear!!
Au fait ca continue toujours .Je crois savoir ce que c'est.ca doit être une salle d'informatique ou un cybercafé qui met le site en page d'acceuil.
En tout cas il me cause pas de probleme .Enfin j'espère .
 
Discussions similaires
Haut