UN truc que je comprends vraiment pas sur Google :(

Nouveau WRInaute
Quand je tape l'adresse de mon site sur "rufioo.com" dans google il me met qu'il n'y a pa sde resultat mais il me propose de faire ce-ci "Trouver les pages contenant le terme "rufioo.com". et la je trouve quelque résultat. Mais pourquoi mon site n'est pas encore référencer sur google, ça fait plus de 2 mois que mon site existe et pourtant j'ai mis des liens sur des ites qui s'affiche en 1er sur google come il était conseiller :(
j'espére être referencé avant que mon .com se termine cad ds 1 an :x

Qu'est ce que je peux faire d'autre ???

J'ai référencer mon site un peu partout sur des petits moteurs de recherche
 
WRInaute discret
Ben, déja, l'adresse que tu laisse sur ce forum est pas bonne (c'est rufioo.com et pas rufionews.tk comme indiqué dans ta balise www)

Ensuite, pourquoi il y a pas de redirection vers rufioo.com sur rufionews.tk ? (un simple lien plutôt qu'une adresse que l'utilisateur doit copier colle ? Google est bête, il sait pas copier coller)

As tu soumis ton site dans Google ? Si non, fais le...

Deux mois, c'est pas encore énorme je trouve si tu l'as pas fait : 1 mois pour un full craw et ajoute ton site dans la liste des pages à visiter +1mois pour qu'il visite ton site.

Rempli la partie nobody de ton site en ajoutant des liens vers tes pages (ou un lien vers la page principale)

Inscrit toi dans des annuaires, des moteurs de recherche de seconde zone...

Voilà quelques conseils

Bon courage

Nico
 
WRInaute impliqué
"Cette page utilise des cadres mais votre navigateur ne les prend pas en charge."
Ca fait bien peu de chose à indexer pour google (et les autres moteurs).

Ta <noframes> doit proposer du contenu et des liens vers tes pages :idea:
 
Nouveau WRInaute
oui l'adresse c une ancienne mé je lé mi seulemnt 1 semaine !! maintenant sa fé 2 moi ke g mon .com

c koi un "full craw" et ou est ce ke tu voi ou il fo sinscrire ds la seconde zone et le reste ??

et la partie Nobody ??

merci davance
 
WRInaute discret
Oui, c'est pas nobody mais noframe... (c'est affiché dans les navigateurs ne supportant pas les frames ... donc par aucun navigateur, sauf les navigateurs imode). Par contre, c'est généralement la seule partie que suit les moteurs de recherche qui ne conaissent pas les frames (c'est de plus en plus rare aussi, mais bon...))

Quand à la page d'indexation, elle est dans la partie "a propos" de google...

Pour le détail des fullcraw, tu as les liens dans le post du dessus...

Nico
 
Nouveau WRInaute
merci merci !!

En tout cas merci pour tous les conseils car vous repondez tt de suite sans envoyé chier les gens... ce site a vraiment un bon esprit et une bonne équipe !

MERCI :wink:
 
Nouveau WRInaute
o faite est ce que vous connaissez Promoteur , logiciel pour referencer son site parmi des des100taine de motuer de recherche !! sa vo le coup c type de logiciel ??
 
WRInaute discret
<META NAME="robots" CONTENT="index, follow">
Pouvez vous me dire si cela suffit ou si je dois ajouter d'autres choses.
Grand merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui ça suffit, meme si ca ne sert pas souvent...
le + important est d'avoir des liens entre toutes tes pages
 
Nouveau WRInaute
le code de loltina c'est à mettre dans la page principal ???

Par contre moi le site est fait avec une frame www.rufioo.com (mai sje vais refaire un nouveau site début juillet aprés le bac :( donc il n'y aura plus de frame

J'ai mis googlestat sur mon site mais qd je fais le test bah il n'y a rien :( mais c un peu normal si mon site est pas encore dédecter ?? no ?? :roll:
 
WRInaute discret
jiojio a dit:
o faite est ce que vous connaissez Promoteur , logiciel pour referencer son site parmi des des100taine de motuer de recherche !! sa vo le coup c type de logiciel ??

personnellement, je déconseille un max tous ces outils !!

Rien ne vaut le référencement manuel
 
Nouveau WRInaute
oui mais fo encore y arriver :( jai mi le googlestat et g fé le test mé rien :( donc sa ve dire koi ? ke g mal fé installation ? mé jsui sur de lavoir bien fé , kelkun ki lavé fé ma di ce kl fallé fair eet lui sa marche :?
 
WRInaute discret
c que je fait regulierement :
je lis les articles de WRI et d'autres sur le référencement et les moteurs afin de connaitre les tecnhiques (bonne ET MAUVAISES)
je fais (surtout) gafe de ne pas faire d'erreurs
j'essaie de faire de bons échanges de liens ==> pas d'outils automatiques
tu soumet sur une dizine de bons moteurs et annuaires ainsi que les annuaires specilisés dans ton domaine ou ta région.

normalement, tu vois des resultats dans les 2 mois et ainsi de suite en améliorant.
 
Nouveau WRInaute
ahh ok

par contre, mon site é fé avec une frame , g lu sur le net ke sa ralentissé le referencement car les moteur aime plu tro les frame :(
 
WRInaute impliqué
ndailly a dit:
Ben, déja, l'adresse que tu laisse sur ce forum est pas bonne (c'est rufioo.com et pas rufionews.tk comme indiqué dans ta balise www)

Visiblement ce fameux .tk est reste ...

C'est quoi : Tchecoslovakia ? :lol:

Le :lol: et la question ne sont la que paceke t'a pas (auteur de la question de base de ce topic) repondu sur ce sujet a Nicolas.

J'ai voulu voir, mais (fram, autre chose ?) c'est trop long a charger (ai adsl) alors j'ai arrete...
 
WRInaute passionné
jiojio a dit:
o faite est ce que vous connaissez Promoteur , logiciel pour referencer son site parmi des des100taine de motuer de recherche !! sa vo le coup c type de logiciel ??
Bonzoir, comme Tchinkatchuk te l'di, évite les logiciels et les sites qui te référencent sur des dizaines d'outils de recherche.
Dabor paceke la plupart sont tellement peu fréquentèze ke toras po de visiteur
et pi paceke chaque outil a ses propres infos, différentes d'un zoutil à l'ot alors ke le logiciel hé ben y l'envoi toudi la mem chose (par exemple une dezkripsion sur 250 carac alor ke l'ot il en prent ke 200 ! )
et pi paceke tu vo et enregistré par des link farms et c po conseillé
et pi paceki von spammé ta BAL à donf et tu va voir come c ch...

T'auro ben mieu à fair sa a la mimine, sur les plus gros qui mete le tant pour te prendre et sur quelq ptis en attendant, ca sera bien mieu fé un par un ka la mitrailleuse loude ;-)

hé pi fé gafe à ton autografe pace ke sinon ton référenciation ...
 
WRInaute impliqué
Eservice a dit:
T'auro ben mieu à fair sa a la mimine, sur les plus gros qui mete le tant pour te prendre et sur quelq ptis en attendant, ca sera bien mieu fé un par un ka la mitrailleuse loude ;-)

hé pi fé gafe à ton autografe pace ke sinon ton référenciation ...

Que voici un excellent conseil, de la part d'un connaisseur qui plus est ! Euh, Eservice, tu ne preches pas contre certaines chapelles alentoures ? :?:

Pour l'ortho, le conseil est toujours bon aussi ; mais, moins sympha. C'est une choses, par exemple - moi qui ait une grd gueulle (quoi ma g., etc) -, n'ai rien a dire a personne ; surtout lorsque je posts...
 
WRInaute passionné
MagiX a dit:
Pour l'ortho, le conseil est toujours bon aussi ; mais, moins sympha.
Bonsoir Gérard, comme tu y vas ! Tu ne sais peut-être pas gouter mon humour, à ch.... peut-être, question de goût.
Ceci étant, j'ai la prétention de croire que mes conseils auront été utiles à notre ami.
 
WRInaute impliqué
Eservice a dit:
Bonsoir Gérard, comme tu y vas ! Tu ne sais peut-être pas gouter mon humour, à ch.... peut-être, question de goût.
Ceci étant, j'ai la prétention de croire que mes conseils auront été utiles à notre ami.

1- le debut de mon post te complimentait ;
2- certes l'humour est une question de chromosone et on n'a pas tous le memes :roll:
3- tu es pris en fragant delire de ne pas visiter les sites des membres : si c'est a MagiX que tu parlais, il ne se nomme pas Gerard. C'est plus un homonyme du grand maitre de ce forum.
4- l'erreure etant humaine, tu es pardonne :lol: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Eservice a dit:
Tu me vois soulagé, Gérard Magix ;-)

Ca y'est je viens de comprendre le jeux de mot d'Eservice : sur Gerard Majax... Elle est bonne, non ?

Non ! Mon pseudo est MagiX : le X (majuscule) a une signification, en informatique. C'est plus dans les cordes de Dan, Gilbert et de certains autres. Ce n'est pas grave : comme le disait, ailleurs, Anguenot : on peut livrer des pizzas sans savoir les faire ! :lol:

Surtout, pour l'humour (entre autres), il y a les MP... Merci de les utiliser !
 
WRInaute passionné
Monsieur est un fervent adepte du X, bravo ! ;-)

Allez stop ! On s'éloigne du sujet initiial de la discussion ...
 
WRInaute impliqué
Tu as raison, n'insistons pas sur le hors sujet. Mais :

1) il faut alors se contenter du mp ; ce qui est public appel une reponse publique
2) on ne va pas lancer un topic sur ca, avec sondage a l'appui
3) pour info (culture, etc) : le x majuscul a la fin d'1 mot (nom) a une signification bien precise ;

du coup : j'offre une tournee gnrl de la fameuse Bierre Mexicaine "Double X" ; notre preferee, par jeu, a Berkeley et au MIT au tps des longs cheveux LOL
 
Discussions similaires
Haut