Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on a vu l'info presque en même temps , je l'ai mis dans une autre rubrique :lol: mais c'est mieux comme ça , tout le monde saura qu'il faut patienter .
Je viens de lire le mail qui parle de ce messages posté il y a quelques heures sur le "forum de la crèmerie" :lol:
Et j'étais en train de copier le nom du bonhomme lorsque mon navigateur a une fois de plus trahi ma confiance et tout planté :evil:
Compléments d'information (infos officielles):
1) des groupes de sites précédemment pénalisés (bannis) par Google pour cause de violation flagrante des "bonnes règles de conduite" (link farms et compagnie) mais qui ont maintenant changé leurs pratiques vont être réintégrés dans l'index de Google. En effet, les pénalités décidées par Google sont limitées dans le temps. De plus, certains responsables de sites ont aveuglément suivi l'avis de SEO peu scrupuleux, conduisant leur site à être supprimé de Google. Comme ça ils ont une chance de se racheter.
2) la mise à jour de Google sera effective dans moins de 24h semble-t-il maintenant
Il y a une heure, je regardais le nombre de pages de mon site référencées sur les 8 serveurs de Google. J'ai été assez surpris de voir plusieurs fois que les nombres changeaient, à quelques dizaines de secondes d'intervalle. Un nombre de pages se retrouvait soudainement sur un autre serveur, comme s'ils avaient échangé leurs résultats. Et 30mn plus tard, ça s'est arrêté.
Ca fait probablement partie du processus de mise à jour...