une baisse soudaine du nombre de pages indexées sur mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par hamfaadh, 29 Mai 2013.

1. hamfaadh
    hamfaadh Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai constate une baisse soudaine du nombre de pages indexées dans web master tools
    elle arrive a 48% presque??????????
    Merci

2. anthony974
    anthony974 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    depuis quand ?
    quels sont les changements opérés ces derniers mois ?
    48% sur combien de pages ?

Chargement...
Similar Threads - baisse soudaine nombre Forum Date
Grosse baisse organique soudaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2019
Baisse soudaine de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2009
Baisse de backlinks, pourquoi ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Juillet 2020
Baisse brutale du classement de mon site sur plusieurs mots-clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Baisse brutale du Alexa rank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2020
Search Console Ergonomie mobile en baisse Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2020
Baisse du Domain Authority (DA) Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juin 2019
Mon site a été cloné, baisse de mon référencement Débuter en référencement 25 Mars 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice