Une campagne Adwords défavorise le référencement d'un site ?

G
garcia13
Guest
Bonjour,
J'ai un site en campagne adwords et ai optimisé des pages avec les mêmes mots clés utilisés avec adwords.
Et bien j'apparais bien sur google en adwords, mais mes pages optimisées semblent avoir été délaissées (il les indexe mais les place loin) par google !

Est ce un problème d'optimisation (je pense pas) ou alors google défavorise les sites une fois qu'ils sont en adwords ! ?

Merci
 
WRInaute passionné
Google a toujours dit que les 2 systemes étaient complètement séparés. L'un n'a donc aucune influence positiveou négative sur l'autre.

Bien sur il y les théories conspirationnistes ;)
 
WRInaute passionné
google a toujours dit que ca n'avait rien a voir, cela dit, tu n'es pas le seul a avoir remarqué ca...et quand il y a trop de coincidences, ce ne sont plus des coincidences...ce n'est que mon avis
 
WRInaute passionné
Oui mais bon on entends jamais sur les forums les gens dont le referencement n'a pas bougé ;) Ca fait moins de coincidences deja :)

Moi j'utilise du adwords pour plusieurs sites, dans divers secteurs et je n'ai jamais constaté la moindre variation de positionnement du fait de la mise en place d'une campagne adwords.
 
Discussions similaires
Haut