Une fois cela dis

Nouveau WRInaute
Je lis avec beaucoup d'attention tous ce qui se dit sur la fameuse sandbox, constatont une seule chose c'est que c'est une veritable serie B,
facon amour, gloire et beauté mais a l'envers :D


Cela dis, qui peut repondre a cette question :

Comment doit 'on reagir a cette sandbox ?, patientez sans rien touché pour retrouver notre place d'origine ? ou alors retouché toute notre structure et toute nos optimisation ?

Alors les pros ! faite un gros effort et repondez pertinanment a cette question ?
 
WRInaute accro
Après avoir vu votre site et regarder votre optimisation..
Un seul conseil :!:
Lire attentivement Wri et son forum..
Ce qui semble ne pas être le cas :!:
N'y voyez là aucune atteinte personnelle; seul un constat :!:
Cordialement
Ps: Je ne fais et ne ferais certainement jamais partie des "pros"
il s'agit là d'une constatation, simple, d'un newbie du référencement :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas la question !

Ben, fredwat, tu sais tu devrais savoir, que contester sans apporter de solutions est tres negatifs.

Je ne te demander pas au depart de juger mes optimisations, (si tu les connais), mais plutot reflechir a la question principale du sujet. et essayer d'y apporter une reponse



Je vais donc reposé ma question principale ci-dessous pour essayer de recentré le debat.


thanks ...
 
WRInaute accro
Re: Reflection du depart !!!

Citation:

ou alors retouché toute notre structure et toute nos optimisation ?


Je n'aurais pas dû réagir à ce texte :?: :!:
Ok..
A+
Fred
 
WRInaute occasionnel
je pense, apres avoir visité ton site, que la question "vie tu un effet sandbox, ou es tu penalisé a cause de ta sur sur optimisation?"
srait encore plus juste ... non?
 
WRInaute impliqué
Ouais, c'est pas croyable qu'il y ait des "webmasters" qui utilisent cette "technique" en 2004.....
Ca me trou le c#l de voir ca...

M'enfin j'esperes que l'ami mixaboulette comprendras qu'il fait une grosse boulette en utilisant cette "technique". Et que sont site risque bien plus d'etre blacklisté plutot que sandboxé..
M'enfin, never mind
 
Nouveau WRInaute
Vous devriez reflechir plus

Pourquoi ne reflechissez pas plus avant de causer ?

Explication :

Le but de ces mots cléfs est de tester sur plusieurs sites (miroir ? oh non quel gros mot !!!); de tester plusieurs effets de suroptimisation pour pouvoir analiser le comportement de google et d'autres moteurs.

Si ca interressent certains je peux vous donner plusieurs adresses de sites suroptimisé de facon differente.

Je vous rapelle donc que mon idée est d'evaluer le comportement des moteurs
Cela dis, je suis toujours en attente de propos pertinent sur ce post, car comme cela on peut faire des milliers de pages.


[edit Cendrillon -- texte sans intéret supprimé : merci de rester courtois dans vos échanges]

Je ne poste pas beaucoup sur wri, je lis surtout ,c'est un tres bon site mais souvent les post sont trop long, mais j'ai souvent vu les mecs qui pratiquent le cloacking critiqué les autres qui font de la suroptimisation miroir, ou d'autres mecs pratiquant l'hyperpub critiquant ceux qui font peu de contenu et patati et patata. generalement c'est toujours les memes.

Pourquoi causons nous ici ?, beaucoup parler cause tort surtout quand c'est pour rien, lachez vous pour certains, mieux vaut faire une connerie que rien faire du tout. en tous cas ameliorons la pertinence des post. SVP

...
 
Nouveau WRInaute
c'est mixaboulette :lol: , c'est issue d'un mot composé 8)


Et pour mon post d'origine, dois je vraiment baissé les bras :cry: , non je patiente et fait confiance a wri
 
WRInaute accro
Bien;
puisque tu sembles beaucoup plus intelligent que nous autres qui t'avons donné notre sentiment..
je me permets de tirer ma révérence et laisse le "pro" avec un super PR pas 0 se débrouiller tout seul :!:
Sur ce je
:arrow:
Ce genre de réponse me filant des boutons :!:
 
WRInaute impliqué
Je ne poste pas beaucoup sur wri, je lis surtout ,c'est un tres bon site mais souvent les post sont trop long

C'est vrai que le tien est court :wink: Allez trève de plaisanteries : Pour moi la sandbox affecte les sites à l'évolution non naturelle, en effet, de plus en plus de monde connaissant les critères de sur-optimisation contextuels pour lesquels Google pénalise (Pages satellites, cloaking, densité des mots clefs, suite de mots sans signification ...) de nouvelles techniques ont vu le jour, notamment celle retournant l'astucieux critère qu'est le PageRank contre Google lui même.

En effet, constatant que ce critère avait indirectement* une place prépondérante dans le positionnement d'un site, de nombreux webmasters se sont mis à Google bomber leurs propres sites et à accroître de manière artificielle la popularité de ces derniers.

Pour lutter contre ca, Google a du trouver une manière de détecter ces sur-optimisations non naturelles, d'où la théorie que j'ai pondu dernièrement.

Maintenant que tu y crois ou non c'est ton problème, tout ce que je peux vous conseiller c'est :

1- Effectuez des échanges de liens continuellement, ne le faîtes pas brusquement au début pour tout arrêter quelques jours après.

2- Alternez les libellés et titres de vos liens, faites aussi quelques liens images.

Cela ne fera qu'augmenter la perception naturelle de votre site auprès Google.

* Quand je dis indirectement c'est en partant du principe que les liens externes ont un anchor text basé sur les mots clefs sur lesquels on souhaite se positionner. Il ne sert à rien de mettre comme anchor text "pizza" si l'on souhaite se positionner sur "locomotive", cela n'augmentera pas votre positionnement sur "locomotive" mais sur "pizza", cela a été prouvé avec "miserable failure" ou "gros balourd".

Rituel
 
Nouveau WRInaute
Cool !!!

D'abord un grand bravo pour ton article, qui est pour moi le plus interressent que j'ai lu sur le phenomene.

J'ai aussi envie de dire : Un GRAND MERCI !!!


L'idée d'évaluer un site sur son ancienneté, son fonctionnement et coefficient de progression est ce qui me semble la meilleure base possible pour une evolution de notre cher web. Je trouve cela super rassurant.

L'internet subissant une tres grande democratisation, (nombres de personnes connecté), exige de la part des grands moteurs de recherche une maturité et bien sur une technique de classement differente que celle d'y il a tous juste deux ou troix ans.

Esperont aussi que des regles claires et efficaces soit prise sur le sujet de la suroptimisation de facon que l'on puissent jouer jeu egal et pas se contenter de fermer les yeux et de rester des perdants vis a vis de concurrents sans scrupules.

Je pense avoir retenu, qu'il ne sert a rien de trop se prendre la tete et a depenser trop d'energie a etudier tel ou tel sandance ou quelquonque googlebox, :) , et plutot travailler a ameliorer toujours son propre site dans le but d'offrir au visiteurs toujours plus de convivialité, de plaisir et d'interét au dela des aspect commerciaux, publicitaires ou autres matraquage.

...
 
WRInaute impliqué
Re: Vous devriez reflechir plus

mixaboulette a dit:
Puravista?? je n'irais pas examiner la qualité generale de ton site pour en faire un splitch mais je pense que peut etre tu semble en savoir plus que moi sur le referencement parfait, je serais curieux de lire tes conseils ou propos pour un site, heu pardon ! un referencement reussis.
(C'est toujours pareil, c'est les mecs qui ont un gros zero de PR, et un referencement contestable qui viennent jouer les pros !)
.

Si tu parles du site sur le bouton www il est en ligne depuis le 14 fevrier donc dificile d'avoir du PR....
 
WRInaute accro
messieurs, merci de rester courtois dans vos échanges. c'est vraiment pénible de devoir supporter les gens qui viennent régulièrement déverser leur frustrations ici ...et je ne dis pas cela uniquement pour mixaboulette, qui n'a fait que poser une question et n'a pas demandé à être jugé ... si qq chose ne va pas dans ses méthodes de référencement dîtes le factuellement sur le forum où contactez le en MP ! mais svp arrêtez de troller les discutions avec vos joutes aussi stériles que puériles ...

Si vous ne savez pas échanger des idées sans provocation ni agressivité, votre place n'est pas ici ...

merci d'avance
 
WRInaute accro
Le proiblème c'est que les techniques à deux balles ça marche encore bien... regarder le réf de ce site (sans javascritp, un délice) et ses positions dans google...

-https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.comcebo.com&btnG=Recherche+Google&meta=

Comment doit 'on reagir a cette sandbox ?, patientez sans rien touché pour retrouver notre place d'origine ? ou alors retouché toute notre structure et toute nos optimisation ?

Alors les pros ! faite un gros effort et repondez pertinanment a cette question ?

Je crois que personne n'a vraiment la réponse à cette question... en tous cas ceux qui l'ont ne l'ont pas encore dévoilée... :(
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
messieurs, merci de rester courtois dans vos échanges. c'est vraiment pénible de devoir supporter les gens qui viennent régulièrement déverser leur frustrations ici ...et je ne dis pas cela uniquement pour mixaboulette, qui n'a fait que poser une question et n'a pas demandé à être jugé ... si qq chose ne va pas dans ses méthodes de référencement dîtes le factuellement sur le forum où contactez le en MP ! mais svp arrêtez de troller les discutions avec vos joutes aussi stériles que puériles ...

Si vous ne savez pas échanger des idées sans provocation ni agressivité, votre place n'est pas ici ...

merci d'avance

T'as raison Cendrillon
 
WRInaute impliqué
joli site en tout cas, aucune optimisation interne que du spam dans les balises et en bas du site ^^ faut pas se plaindre après d'etre sandboxé ou blacklisté
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Je crois que personne n'a vraiment la réponse à cette question... en tous cas ceux qui l'ont ne l'ont pas encore dévoilée... :(

Une piste:
J'avais lu sur l'excelent www.webmasterworld.com que la facon d'eviter la sandbox pourrait etre de NE PAS soumetre un nouveau site OPTIMISE...

Comme j el'ai dejas poster pas mal de fois, j'ai fait l'experience avec un nouveau site.....
Je l'ai mis en ligne avec une paire de liens depuis un de mes sites vers le nouveau...
Pas d'optimisation, pas de truc style "under construction".... Google l'as crawler avant Allegra, et surprise le site n'est PAS dans les sables......
Je fait tres attention a ne pas chercher de BL, j'optimise gentiment, un peu de nouvelles pages (tous les 2 - 3 jours)...... et ca marche.
 
WRInaute passionné
"NE PAS soumetre un nouveau site OPTIMISE"

c'est à dire ? en terme de BL, ou en terme de UR/title/densité de mot et j'en passe ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ceci est le dernier avertissement avant suppression de la discussion : arrêtez de vous jugez les uns les autres. On peut très bien discuter sans aller critiquer ce que font les autres. Ou sinon comme l'a dit Cendrillon, il faut aller voir ailleurs.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai désactivé les messages suivants qui n'avaient rien à faire en public. J'ai discuté en privé avec les membres concernés et je rappelle à tous que les "règlements de compte" n'ont rien à faire en public.

Merci donc de rester sur ce sujet en discutant dans le respect de tous.
 
Discussions similaires
Haut