Une formation en Suisse !

Discussion dans 'Le site WebRankInfo' créé par mackloug, 13 Mars 2007.

1. mackloug
    mackloug WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu ce matin la newsletter de cet excellent site qui m'en a tant appris. ET je viens de découvrir que désormais Paris se trouve en Suisse ! Vous le saviez pas ? C'est WRI qui l'écrit pourtant ;-)

Bien entendu, il s'agit d'un petit clin d'oeil matinal. A quand une formation en Alsace ?

2. Hoho
    Hoho WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    A quand le Canada :( Je vous hebergent, nourrit ...et vous donnent ma bm le temps du séjour si vous venez.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    658
    pourtant si je lis la 1ère ligne (prochain séminaire), il y a écrit Genève. Il y a un truc que je ne dois pas comprendre à ta remarque ;-)

4. mackloug
    mackloug WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Non la phrase est claire, mais la présentation un peu moins. Quand j'ai lu que la prochaine formation aura lieu en Suisse, je m'attendais à ne voir que des villes suisses dans la liste. Ça m'a fait sourire quand j'ai vu Paris en seconde position d'où ce clin d'oeil.

Dès fois, ce n'est ce qu'on écrit qui compte, mais comment on le présente. C'est au moins sur Internet, la preuve, j'ai lu prochaine formation en suisse et hop, j'ai sauté à la ligne résultat… d'où mon message (amical hein ;-) )

A quand une formation en Alsace ? [/quote]

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    658
    Effectivement j'ai compris en lisant ton message qu'apparemment le texte de ma newsletter n'était pas assez clair... J'en prends note !

6. phloam
    phloam WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    youpi à Genève :)