une idée de nom de domaine ?

WRInaute impliqué
Bonjour, je fais un site généraliste sur les PCs: actualité, optimisation de windows, du bios... tuning, overclocking, refroidissement... mais je ne sais pas comment l'appeller! Je n'arrete pas de chercher depuis quelque jours.

Vous n'auriez pas de bonnes idées par hasard?
 
WRInaute impliqué
Merci, bon j'ai édité le poste pour que quelqu'un d'autre ne me le pique vraiment, je ne sais pas si je ne suis pas parano mais bon....
 
WRInaute discret
enfin tu sais.. si quelqu'un connais un super nom de domaine qui est par miracle encore libre, ca m'etonnerai qu'il te le dise ... :roll: :wink:
 
WRInaute accro
zut, PC.com appartient déjà à INTEL, sinon c'était l'idéal.

Soit long et explicite , soit court et facile à retenir.
 
WRInaute impliqué
Oui, j'avais pensé à pc.com, mais de toute façon je peux pas enregistrer de nom de moins de deux lettres....
 
WRInaute accro
lou a dit:
pourquoi pas clubic.com ?

oui ou hardware.fr, ybet.be, materiel.be, commentcamarche.com, materiel-informatique.be, mathos.be mathos.com, informatique.XX, chashinfo.com, tplpc.com, optipc.com

bref, les classiques ya que ca de vrai :p 4

-http://www.actualite-optimisation-windows-bios-tuning-overclocking-refroidissement.fr est peut être encore libre

Comme celà, Mahe pourra rajouter "arf, encore un site avec des tirets"

Non, je rigole. Si quelqu'un a une idée pour un nom de domaine sur l'informatique (ou autre d'aillieurs), je pense qu'il le réservera.
 
WRInaute passionné
Pour un site de logiciels crtl-alt-del.com
Pour un site de matériels, mais ils sont déjà pris reboot.com ordi.com
hard-soft.com
pc-boot.com
pc-soft-ware.com
A voir ensuite s'ils sont reservés

enfin il y a de quoi fer, et le fer à 10 sous ...
 
WRInaute accro
Merci, pour ses réponses, j'ai acheté (je peux le dire maintenant) -www.pc-dimension.com

il est bien ce nom de domaine, pas trop dur a retenir et ca sonne bien. Bonne chance a ton site, ya du monde sur ce créneau :lol: :wink:
 
WRInaute accro
Phobos a dit:
Merc squawki! Le domaine est maintenant acheté et enregistré ^^ erazor
dans la minute de ton post on le voit libre sur qq sites
je blague of course ..
je suis garni en NDD a plus faim 8)
 
Discussions similaires
Haut