Une idée pour mes pages disparues

stephwebmaster

WRInaute discret
Bonjour,

résumé des episodes précédents :

Mon site récent (début janvier) n'a quelques quelques pages indexées (les autres pages sont apparues puis sont disparues .

Grace à ce site et au forum (Merci :D ) j'ai appris que cela était tout à fait normal et que les nouvelles pages apparaissent quelques jours puis disparaissent jusqu'à la prochaine google dance (c'est ca ??) .

J'ai un site d'astronomie qui a un PR de 6 (j'était un peu surpris :eek: ) , si sur cette page je met un lien vers mon autre site , il va se faire indéxé immédiatement et completemernt par google ?

Dois-je faire un lien uniquement vers la page d'accueil ou vers les principales pages que j-e voudrait voir appraraitre dans google rapidement

MErci d'avance

Kmacleod

WRInaute passionné
On ne peut accelerer le processus de Google, c'est lui qui decide.

Il faut compter 1 mois et demi à deux mois pour voir son site de manière durable et stable sur google.
Il faut enchainer un Full crawl (debut de mois) avec une Google dance (fin de mois) pour réaliser celà.

Tu devrais alors voir des requetes significatives de google vers ton site quelques jours avant la prochaine dance.

Faire un lien de PR 6 vers ton site n'accelera rien car ton site est dans google, celà peut bien sur améliorer le PR du site beneficaire.

Discussions similaires