Une idee sur le choix de mon nom de domaine

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Acketeers1, 15 Décembre 2013.

1. Acketeers1
    Acketeers1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un peut me conseiller svp ? J'ai travailler un nom don je suis ressortissant 1er sur la requete ce nom est toujours diponible mais il y a 720 requete lors de la recherche et j'avais l'ide de trouver un ancien nom de domaine pour mieux me positionner lequel des 2 est la meilleure ?

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Pour ma part la choucroute garnie.

Mais il faut mieux attendre d'autres avis éclairés. :)

Chargement...
Similar Threads - idee choix nom Forum Date
Une idée à confirmer pour tenter de gagner un peu plus avec AdSense AdSense 17 Octobre 2019
pour des visites guidées animées Tests et études de cas 21 Juin 2019
Une idée pour GA sans cookie... Google Analytics 2 Mai 2019
refusé sur google actualité, une idée ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2019
Idées pour améliorer mon design et mon contenu Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juillet 2018
Facebook pour promouvoir des visites guidées Facebook 18 Juillet 2018
Créer des backlinks entre des sites d'artisans opérant chacun dans leur département, une bonne idée? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Avril 2018
Utiliser sous-domaine comme site principal, bonne ou mauvaise idée ? Débuter en référencement 19 Octobre 2017
Instagram : idées créatives...... SVP !! Autres réseaux sociaux 10 Février 2017
Passer le nombre de résultat/réponse dans le title, bonne ou mauvaise idée ? Référencement Google 25 Août 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice