Une liste des sites qui propose le référencement en masse

WRInaute occasionnel
Je ne me permet pas de juger l'efficacité de ces services, autres membres ont les compétences et l'expérience plusque moi pour juger ce genre de service, mais je voulais juste vous partager ce que j'ai trouvé:
60 annuaires :Refrapide
550 annuaires :Ref-ici
40 annuaires :ReGratuit
100 annuaires :DesResultats
200 annuaires :Annuaire 1
100 annuaires :Referencement 2000
400 annuaires :Deboref
40 annuaires :Find-Fr
100 annuaires :Tootisy
50 annuaires :RefZen
200 annuaires :Referencement team
110 annuaires :Objectif Referencement
40 annuaires :Ref Index
260 annuaires :Ref Solution
180 annuaires :Ref Marketing
40 annuaires :Soumission Manuelle
50 annuaires :Index Urls
40 annuaires :Referencement Site Pro
60 annuaires :PAck Ref
40 annuaires :Soumission Manuelle

[Edit HawkEye: déplacé dans "Annuaires & Moteurs"]
 
WRInaute accro
interet : 0 + 0 = la tête a toto :D

Plein de BL d'un coup et de plus de médiocre qualité ... bref un aller direct in ze sable ... sans même un espoir de retour mieux placé :roll:
 
WRInaute accro
En voilà un qui a envie de plomber le référencement des petits nouveaux qui ne sont pas au courant qu'il n'y a rien de mieux pour plomber un site!!
 
WRInaute accro
Je suis d'accord mais je trouve aussi cette liste intéressante justement dans ce but précis : lister tous les services de ce type pour en avoir connaissance puisque de toutes façons ils existent.
C'est utile pour comparer :)
Libre à chacun ensuite comme le dit franceradio de juger ces services... :roll:
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
interet : 0 + 0 = la tête a toto :D

Plein de BL d'un coup et de plus de médiocre qualité ... bref un aller direct in ze sable ... sans même un espoir de retour mieux placé :roll:

[Mode Prediction On]
A noter que c'est les vacances, et que le sable et les vacances cela va généralement de paire.
[Mode Prediction Off]
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que des retours d'epérience seraient les bienvenus quand à l'utilisation de se type de service, positif ou négatif.
Il doit bien y en avoir parmi nous qui ont utilisé ce type de soumission sur des sites jeunes et moins jeunes, avec déja pas mal de BL ou plutôt pendant la phase de lancement... Ce serait interessant d'avoir des retours commentés.
 
WRInaute passionné
J'ai déja utilisé à titre perso ces services de référencement gratuit aussi bien au lancement d'un de mes sites qu'après et je dois avouer ne pas avoir subit quoi que ce soit de pénalisable.
Ceci dit, etant "novice" en la matière, je n'aurrais rien vue de toute façon ^^.
Ce qui est clair par contre, c'est que j'ai utilisé tout ce qui me passait sous la main en matière de referencement gratuit et sans lésiné + annuaires...
Grosse modo, ce site à mit environ entre 6 à 8 mois avant d'atteindre la 1er page de GG.
A l'heure actuelle mon site se porte très bien de par sa position sur sa thématique ... plus que 2 places avant la pole position ^^.
nota:un peut "novice" en la matière donc retour perso à prendre surement à la légère :lol: .
 
WRInaute occasionnel
Comme pour les autres, a mon avis (et mon experience) ce genre te site t'envoie direct en sandbox.
mais bon merci quand même pour le listing çà peut toujours servir
 
WRInaute discret
Ne référencer surtout pas vos sites dans ces annuaires et surtout d'un coup ! Enfin éssayez et vous verrez :) !
 
WRInaute occasionnel
rtb a dit:
C'est vrai que des retours d'epérience seraient les bienvenus quand à l'utilisation de se type de service, positif ou négatif.
Il doit bien y en avoir parmi nous qui ont utilisé ce type de soumission sur des sites jeunes et moins jeunes, avec déja pas mal de BL ou plutôt pendant la phase de lancement... Ce serait interessant d'avoir des retours commentés.
Expérience très positive pour l'un de mes sites auxquels je ne croyais pas beaucoup...3/4 backlinks de très bonne facture puis un ref massif (je ne sais plus lequel de ces services) et directe une premiere page de google sur une requête plutôt concurrentielle....A tester donc avec des sites qui végète et pour lesquels on peut risquer de disparaitre.
 
WRInaute occasionnel
Ben +1 à nouveau alors :)

C'est vrai que ce genre de réseau est bien soulant, surtout quand on reçois plein de proposions pour de faux référencement ....

Ils doivent bien gagner leurs vies sur les personnes ne connaissant pas le domaine...
 
Discussions similaires
Haut