Une mise à jour totale du site peut-il le faire disparaitre?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Depuis une des dernières google dance ou pas mal de sites étaient descendus, le mien aussi était descendu. Il était ensuite remonté en 9ème place (contre 5ème avec cette GD). Dimanche j'ai mis en ligne une version complètement nouvelle du site, mais en gardant les même noms de pages. Et Ce matin, je m'aperçois que le site n'est même pas dans les 500 premiers résultats de la requete où il était 9ème :cry:

Je précise que cette mise a jour a une particularité : j'ai fait un petite intro en flash, et sur l'index, je teste si un cookie disant que le visiteur l'a deja vu existe. Si il n'existe pas, on est renvoyé sur la page contenant le flash, une fois le flash terminé, on est redirigé sur l'index, et on crée un cookie.

En gros, ma question est est-ce que c'est cette redirection vers l'intro en flash qui a pu me faire chuter comme çà ? (redirection du type window.location = 'Flash.html')

Merci

Bzzip
 
WRInaute discret
Le flash n'est pas le meilleur langage pour être bien référencé et à mon avis, ton intro en flash a pu jouer oui sur son sous-classement.
Mais bon, peut-être y a-t-il d'autres explications 8O
 
WRInaute impliqué
çà a aurai été mieux avec une url dans ton profil... :roll:

Mais en principe, le flash passe tout de même avec les balises noembed...
 
Nouveau WRInaute
Bon je vais essayer d'enlever le flash (pas très important) pour voir si ça revient. Merci
 
WRInaute impliqué
Mais pourquoi n'as tu pas mit ton url dans ton profil ? (il suffit d'encore 3 messages pour toi pour qu'elle apparraîsse dans tes posts)
 
WRInaute discret
Même une refonte du site en HTML, ça peut faire chuter ou réhausser un site.
Moi en général quand je m'y attaque, je fais une chute vertigineuse pour certains mots clefs. Donc je suppose qu'en Flash, ça doit être pire...
 
Discussions similaires
Haut