une page de genre ?xx=xx&?xx=xx&?xx=xx

WRInaute accro
Si elle peut être indexée, mais c'est mieux de ne pas dépasser 2 paramètres.

J'ai des pages à quatres paramètres indexées.
 
WRInaute passionné
si une telle page peut-être indexée :
Ex :
h**p://www.fnac.com/Help/A02.asp?NID=-11&RNID=-11&NID=&RNID=&SID=&UID=&AID=&Origin=FNAC_PHOTONUM&TTL=
Cette page est indexée et mise en cache par Google.
Cela ne veut pas dire que c'est un exemple à suivre
--
 
WRInaute occasionnel
je crois donc que je devrais avoir un bon pr pour que mes pages de ce genre sois indexé , c ça?


spidetra a dit:
si une telle page peut-être indexée :
Ex :
h**p://www.fnac.com/Help/A02.asp?NID=-11&RNID=-11&NID=&RNID=&SID=&UID=&AID=&Origin=FNAC_PHOTONUM&TTL=
Cette page est indexée et mise en cache par Google.
Cela ne veut pas dire que c'est un exemple à suivre
--
 
WRInaute accro
C'est pas un probleme de PR à ce niveau, mais plutot de fréquence de visite de google sur ton site.

Si ton site est très actif, google référencera mieux ton site, s'il est statique, il référencera moins souvent.
 
WRInaute impliqué
achtungbaby il est établi que plus le PR est élevé plus la profondeur et la fréquence de crawl sont élevées.
 
WRInaute accro
Tien je croyais que le pr ne servait à rien, on m'aurait menti ?

Mon site avec son malheureux PR4 et sans url rewriting est très bien crawlé par google, et très fréquement (22.000 pages indexées). C'est pas une question de pr dans ce cas, mais de fréquence de mise à jour du site.
 
WRInaute accro
ben le PR4 commence à être un bon PR. d ou la profondeur et la frequance des crawls, je maintien ce que j ai dit plus haut :)
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
c est dailleurs le SEUL interet d un PR élevé... profondeur et frequence des crawls

En une seule phrase, tu arrives à te contredire.

D'un coté ça permettrait de crawler en profondeur, et de l'autre ça sert à rien. C'est un non sens.

---> Si google crawle plus en profondeur, il indexe plus de page, et du coup le site est plus pertinent. C'est pas contradictoire ça ?
 
WRInaute occasionnel
pr 4 c'est rien pour toi, moi j'arrive pas de m'en debarasser de mon pr0 mais ça marche tous les pages sont indexé a part ceux avec les trois ? ? ?
et ça c grace a wri vraiment mon site avais des grands problemes et je savais rien a propos du référencement jusqu'as ce que j'ai enfin rencontrer wri
 
WRInaute impliqué
Vivement que tu rencontres enfin un prof de français alors :wink:

Mais le PR n'a pas de rapport avec oui ou on GG crawl aussi bien une page sans parametre qu'une page avec.
 
WRInaute accro
Un pR4 est à la porté de tout le monde et asser rapidement. Ce n'est pas un bon PR...

Ton site est en ligne depuis combien de temps, tu dis que tu avais des problemes et que tu les as corrigésn, depuis quand ?

La derniere mise à jour du PR date de janvier, donc si ton site est plus récent, ou bien que les modifs sont plus récentes, il est normal que tu n'ais pas de PR.
 
WRInaute occasionnel
ideezik a dit:
Vivement que tu rencontres enfin un prof de français alors :wink:
sans parametre qu'une page avec.

lol :oops: ça se vois si facile que je suis trop nul en français, d'ailleurs g des devoirs en français de cned que j'ai pas encore resolus
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Un pR4 est à la porté de tout le monde et asser rapidement. Ce n'est pas un bon PR...

Ton site est en ligne depuis combien de temps, tu dis que tu avais des problemes et que tu les as corrigésn, depuis quand ?

La derniere mise à jour du PR date de janvier, donc si ton site est plus récent, ou bien que les modifs sont plus récentes, il est normal que tu n'ais pas de PR.

t'as raison, avant janvier mon site n'etait pas indexé sur google, mais on dirait que google ne veux plus danser, il faut lui chercher une princesse googlette pour qu'il dance avec
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
e-kiwi a dit:
c est dailleurs le SEUL interet d un PR élevé... profondeur et frequence des crawls

En une seule phrase, tu arrives à te contredire.

D'un coté ça permettrait de crawler en profondeur, et de l'autre ça sert à rien. C'est un non sens.

---> Si google crawle plus en profondeur, il indexe plus de page, et du coup le site est plus pertinent. C'est pas contradictoire ça ?

ah bon ? il faudra que tu m expliques ou je me contredis.

c est pourtant simple, depuis le temps, il ne faudrait plus avoir à le repeter sans cesse. si ton PR est élevé, google va aller dans des pages de niveau de plus en plus élevè. et google crawlera ton site plus souvent car forcement si t as un bon PR c est que t as des bons BL.

ensuite ca ne va pas te faire sortir devant des sites a plus faible PR sur google ou autre moteur

>> Un pR4 est à la porté de tout le monde et asser rapidement. Ce n'est pas un bon PR...
ben moi je maintien qu'un PR4 est suffisant pour avoir une indexation totale de son site et des mises à jour frequentes
 
WRInaute accro
Je crois que tu lis en diagonale sans essayer de comprendre le fond des choses.

C'est contradictoire, car forcement un site plus indexé sera a priori mieux positionné puisque plus présent, et surtout sur les mots clefs qui sont cencé être présent sur les pages.

>> Un pR4 est à la porté de tout le monde et asser rapidement. Ce n'est pas un bon PR...
ben moi je maintien qu'un PR4 est suffisant pour avoir une indexation totale de son site et des mises à jour frequentes

trouve moi la phrase où je dis que c'est pas suffisant ! Je dis que c'est pas un bon PR, c'est tout ce que je dis.
 
Discussions similaires
Haut