Une page html pour référencer un site flash

WRInaute impliqué
Bonjour,
Voila je suis chargé de référencer un site qui est totalement en flash, je sais que plusieurs sollutions sont possible dont celle d'une page en html qui ferait une redirection vers le fichier flash.

-Je devrais donc ne plus mettre le fichier flash en index mais la nouvelle page en html ?

-Quel type de redirection devrais-je mettre en place ? (je veux que les visiteurs profite de la beauté du site).

-Le changement de total du contenu du nom de domaine ne va surement pas plaire à google cependant le site n'est accessible par aucun mot clé.
Que pensez vous de l'idée générale ?

Il y a eu un post il y a quelque jours que je ne retrouve pas avec une page très simple avec balises contenant les mots clés etc... Qui redirectionnait vers un site flash qui était premier sur ces mots clés. Si vous l'avez lu pensez à moi merci.
 
WRInaute accro
webmaster39 a dit:
Bonjour,
Voila je suis chargé de référencer un site qui est totalement en flash, je sais que plusieurs sollutions sont possible dont celle d'une page en html qui ferait une redirection vers le fichier flash.
Ha? et c'est quoi les autres??
webmaster39 a dit:
-Je devrais donc ne plus mettre le fichier flash en index mais la nouvelle page en html ?
Pas forcément.
webmaster39 a dit:
-Quel type de redirection devrais-je mettre en place ? (je veux que les visiteurs profite de la beauté du site).

-Le changement de total du contenu du nom de domaine ne va surement pas plaire à google cependant le site n'est accessible par aucun mot clé.
Que pensez vous de l'idée générale ?
Tu répond à ta question, ton site est inconnu, alors qu'est ce qui ne va pas plaire a google??
webmaster39 a dit:
Qui redirectionnait vers un site flash qui était premier sur ces mots clés.
8O
Une redirection, rediriger, redirigerait, redirigeait, allez hop au coin !
 
WRInaute impliqué
merci mais tu ne répond à aucune de mes questions, oui j'ai fais une faute d'orthographe c'est "redirigeait" donc si quelqu'un pouvait m'aider merci.
 
WRInaute occasionnel
Utilise la méthode SWFobject plutôt, et tu places tout le texte contenu dans ton flash à l'intérieur du <div>, j'ai référencé de nombreux sites comme cela et ça fonctionne très bien. Par contre pas d'abus, il faut bien placer l'équivalent texte de ce qui se trouve dans ton flash !!!
 
WRInaute impliqué
ok j'ai bien vu ce que tu veux dire par contre comment construire le fichier SWFObject.js ? Il y a un script et modifier avec wordpad ?
 
WRInaute occasionnel
titifrim a dit:
Utilise la méthode SWFobject plutôt, et tu places tout le texte contenu dans ton flash à l'intérieur du <div>, j'ai référencé de nombreux sites comme cela et ça fonctionne très bien. Par contre pas d'abus, il faut bien placer l'équivalent texte de ce qui se trouve dans ton flash !!!

Idem, si le menu est en flash, place le aussi dans le <div>.

:wink:

Bonne soirée sur WRI

Fanny
 
Discussions similaires
Haut