une page ignorée par google

WRInaute discret
Bonjour à tous
Voila mon probléme, j'ai un site avec une trentaine de page que google à indexé, -www.chiens-evasion.com , novice en la matiére je suis assez content de mes résultats sur certain mots clé, ou je me retrouve souvent en 1er, 2éme ou 3éme position de la 1er page, exemple de mots clés "bergers belge" "bergers malinois" "obéissane, agility"
J'ai même fait un test sur une page test sur des annonces animaliéres, en tapant "annonces bergers malinois" je me retrouve encore en 1er page.
Mais j'ai voulu améliorer le systéme d'annonces en instaurant un script php, afin que tout le monde puissent déposer des annonces, je contaste a présent que ma page bidon était indéxée 2 jours apres sa création, et la nouvelles avec le script n'est toujours pas indéxée aprés plus d'une semaine!!!
-www.chiens-evasion.com/annonces.php
auriez une idée du probléme?? du coup je n'ose pas suprimer la 1er, de peur de n'avoir aucune page sur les annonces canine.
Amicalement, Michael. :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir, je pige pas trop ce que veut dire en cache :oops: apparement il parle que la page à changé depuis l'indexation, mais une page d'annonce c'est un peut normal qu'elle se mette à jour quotidienement.
Quelle solutions ai-je pour palier à ce probléme?
Merçi de ta réponse jeanluc! :wink:
 
WRInaute accro
Bonjour,

Peut-être que ce que veut dire Jean-Luc par "la page est en cache", c'est que Google, l'a visitée et a gardé en mémoire une copie de cette page.

Si Google l'a visité et copiée "en cache", elle a aussi dû être indexée...

Cordialement
 
WRInaute accro
Bonjour chiens-evasion,

J'ai relu ton premier post et les suivants et je ne vois rien d'anormal dans l'indexation de ta page http://www.chiens-evasion.com/annonces.php par Google. La page est bien indexée. Elle a été visitée pour la dernière fois le 12 novembre. Où est le problème ? Peut-être pourrais-tu reposer ta question complète, parce que je ne vois pas ce qui t'inquiète ?

Jean-Luc
 
WRInaute discret
ben en fait je ne retrouve pas cette page en tapant simplement les mots clé que j'ai mis dans ma page.
Il faut que je tape "annonces malinois chiens-évasion" pour apercevoir ma page dans les résultats de recherche google, sinon avec "annonces malinois" ou " annonces bergers malinois" rien à faire, pas moyen de retrouver cette page.
Je te remercie scincérement de perdre ton temps avec un naze comme moi, désolé, mais moi et vos thermes internet ça fait 2. :oops:
Amicalement, Michael :wink: :wink:
 
WRInaute accro
Sur annonces malinois, ta page apparaît en deuxième ou troisième page des résultats. Ce n'est pas si mal, car le mot "malinois" n'apparaît qu'une seule fois dans la page (dans le titre).

Ajouter ("de manière naturelle" :wink: ) 3 ou 4 fois les mots "malinois" ou "bergers malinois" dans la page devrait améliorer les choses.

Jean-Luc
 
WRInaute discret
Merçi infiniment jeanluc, il est vrai que n'éyant aucun contenu sur la page annonce, le robot n'a pas trop le choix pour les mot clés!
Merci encore, Amicalement, Michael. :wink:
 
Discussions similaires
Haut