Une petite question sur googlebot

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


Je voudrais savoir tous les combien de jours ou semaines le googlebot met à jour les pages qu'il index...

Car je remarque qu'msnsearch est beaucoup plus mis a jour que google et aussi n'est aussi capricieux pour indexé...


Merci de vos réactions.
 
WRInaute passionné
en principe il met a jour 2 jours aprés etre passé sur ton site.

Ceci dit, le bot passe a une fréquence légérement inférieur à celle de Msn search.
 
Nouveau WRInaute
Oui ca tu peux le dire ^^ Msn search vient au moins tous les jours... Je ne peux pas l'affirmer mais je remarque je lorques je tape le nom de mon site sur msn, des nouvelles pages ajoutées recemment sont présente alors que google n'a qu'une page de mon site l'index ^^
 
WRInaute accro
Tu veux savoir quoi? Tous les combien ils revient sur ta page? Cela depend du PR de ta page ou combien de temps ça met entre le crawl et la mise à jour du moteur (environ 48h comme dit ci dessus).
 
WRInaute accro
Question de temps, de popularité de ton site...

Si tu avais un PR5 sur cette page alors en moins d'une semaine tu pourrai être sur que toutes les pages qui sont liées sur celle ci seraient indexées.

;-)
 
Nouveau WRInaute
^^ , D'abord il faudrait que je sache comment le faire augmenter...

Le contenu... les liens en durs ... les visiteurs ne sont pas de la partie dc ... :p
 
WRInaute accro
Pour faire augmenter le PR il suffit d'augmenter le nombre de liens qui poitent de sites externe vers ton site, donc inscription dans des annuaires, partenaires ou liens spontanés de gens qui ont aimés ton site !
 
WRInaute impliqué
en llant ds GOOGLE et en tapant ANNUAIRE de sites, tu en trouves peu ??
bizarre çà...moi j'en trouve plein !

après cest à toi de travailler et souvent les annu demandent un lien en retour pr valider ton site chez eux !

:lol: :wink:
 
Discussions similaires
Haut