une problem et une question sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord merci au webmaster et aux personnes qui ont créé ce site qui permet à beaucoups de gens comme moi d'apprendre et de comprendre le fonctionnement du référencement.

1) en ce qui me concerne, j ai creer un site internet que j ai réérencé dans google, il apparaissait bien en premiere page avec un mot mais depuis ce matin il n'apparait plus du tout. j ai lu quelques post je crois comprendre que c ets parce que il est récent dans google peut etre....

2)J ai suivi quelque conseil de référencement mais je ne sais pas si c ets légale.
En effet j ai i en haut de mon site 2 ligne de liens qui vont sur ma page avec des mots clefs. pouvez vous me dire si c ets légale?
merci

http://cxrousse69004.free.fr
 
WRInaute accro
Pour moi rien d'illégal la dedans :!:
Par contre au niveau référencement je doute que GG apprécie la multitude de liens dont les textes sont identiques.
Avec ou sans tiret plus répétition des mots; quand bien même ils pointent vers des pages différentes de ton site.
Construit plutôt une page "plan de site" en deuxième niveau (donc lien en page index vers ce plan) à l'intérieur de laquelle tu pourras tout à loisir placer tous les liens menants à tes différentes pages ( en utilisant des mots ou expression différentes pour les textes de liens)
C'est pas facile lorsqu'on parle d'un quartier particulier..mais rien n'est impossible :!:
Bon courage
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
bonjour fred,

construire une page en "deuxieme niveau" je ne comprend aps trops ce que tu veux dire.
SInon l'idée me parait très bonne:)
mais pourquoi suis je éffacer de google?
en tappant le mot "croix-rousse" et "croix rousse" j etais 5 eme et 6 eme et a présent je n apparais meme plus??
 
Nouveau WRInaute
oups désolé c'est bon j ai bien compris pour la page plan c etait pourtant claire :)
mais pour mon site effacer sa je ne comprends tjrs pas
 
WRInaute accro
shaineu a dit:
construire une page en "deuxieme niveau" je ne comprend aps trops ce que tu veux dire.
Sur ta page index tu peux créer un lien se nommant "plan du site"
et dans cette nouvelle page tu y ajoutes tous les liens menant ver les autre pages.

Il s'agit d'une arborescence linéaire..
je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites obtenir :!:

mais pourquoi suis je éffacer de google?
en tappant le mot "croix-rousse" et "croix rousse" j etais 5 eme et 6 eme et a présent je n apparais meme plus??

Quel âge a ton site :?:
:wink:

Edité: GG trouve une seule page celle ci
 
Nouveau WRInaute
il doit avoir deux semaine par là.
je sais il est jeune donc google met du temps a référencé mais le problem c est qu il a été référencé et maintenant éffacer donc je pensais peut etre avoir mi quelque chose d illégal et que google me l avait éffacé ou "blacklisté"
 
WRInaute accro
L'indexation se fait par étape; il faut être patient :!:
Sinon à ta place je modifierais ton titre..
pour l'instant GG ou d'autres te trouveront sur "Bienvenue sur"
Déplace ces mots (bien que je n'y vois aucun interêt) vers la fin de la ligne en donnant un autre sens à la phrase :!:
Ou bien faire ceci
exemple:
"La croix rousse: le quartier lyonnais en détail.."

Pour accueillir les internautes tu peux très bien mentionner cette bienvenue dans le texte de ta page.. :!:
:wink:
Fred

Edité: Lu trop vite :!:
Tes deux ligne de liens pointent vers la même page (ton url)
c'est pas bon du tout :!: A virer d'urgence
 
Nouveau WRInaute
D'accord
Je vais suivre tes conseils et être patient et attendre que mon site soit à nouveaux dans google.

merci beaucoups fred pour ton aide.
BOnne continuation
 
WRInaute accro
Edité: Lu trop vite
Tes deux lignes de liens pointent vers la même page (ton url)
c'est pas bon du tout A virer d'urgence
 
Nouveau WRInaute
Ha bon?

ok je viens de le faire.
Mais pourquoi donc j aimerai comprendre.
c est illégalle?
c ets peut ere sa qui a conduit GG a me supprimer?
 
WRInaute accro
GG peut considérer cette pratique comme du Spam
Donc oui c'est pas très légal !
(si je ne dis pas de c....ies)
Il m'arrive fréquemment d'en dire :lol:

Utilise le moteur de recherche au dessus de la page; il est plus qu'utile et ceci pour la moindre question :wink:
Fred
 
Nouveau WRInaute
c est bon je viens d enlever les liens.
Bon et bien j espere que ce n est pas a cause de sa que je ne suis plus bien placé
....
 
WRInaute accro
De grandes "chances" que ce soit en partie pour ça :!:

Je dis en partie.. à cause de ton titre qui ne favorisait pas un bon positionnement (de ta home) et la jeunesse de ton site.
:wink:
 
Nouveau WRInaute
bon allé hop patience et j espere que sa reviendra apparement il n y a rioen a faire apart attendre.

merci bcps fred :roll:
 
Nouveau WRInaute
bonjour j ai cree un site pour mon restaurant en corse et j arrive pas bien a le placé dans google et meme pas place dans wanadoo....
comment dois je faire
et je n ai pas de liens comment faire??

voici mon site car je n arrive pas a le mettre dans mon profil merci d avance!!::

http://www.lechauguettesartene.com
 
WRInaute accro
Salut
ton site se trouve bien dans ton profil
regarde ton bouton www affiche bien ton url au survol.
Il me semblait avoir déjà répondu à ta question (comme d'autres) sur un de tes autres post.
Tu peux éditer ton url en éditant ton message..Il existe un bouton à droite de la fenêtre dans laquelle tu as rédigé ton message.
donc édite le et supprime ton adresse avant qu'un modérateur ne s'en charge :!:
il faut éviter de "bombarder" les post avec ce qui peux être pris pour une pub
Tout le monde ayant droit à l'erreur; vas y :wink:
Ensuite, moi ou un autre, pourront t'éguiller sur ce que tu devrais faire..
Ok :?:
Fred :wink:

Edité: tu avais déjà posé la question ici et
 
WRInaute impliqué
echauguette a dit:
bonjour j ai cree un site pour mon restaurant en corse et j arrive pas bien a le placé dans google et meme pas place dans wanadoo....
comment dois je faire
et je n ai pas de liens comment faire??

voici mon site car je n arrive pas a le mettre dans mon profil merci d avance!!::

h**p://www.lechauguettesartene.com

Va voir ici :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/

et ici :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

:roll: :roll: :roll:
 
Nouveau WRInaute
ne plus rien y comprendre

Il a suffit d un jour pour que je disparaisse et que je réaparaisse??
Si quelqu un peut m expliquer je serais vraiment heureux de comprendre.
mon site cxrousse69004.free.fr n etais plus listé du tout qd je tappais els mots croix rousse et croix-rousse et d un coups ce matin il est relisté.
J aimerai comprendre
 
WRInaute occasionnel
@echauguette
le lien que tu as laissé en bas de ton post devrait servir de starter à GG pour venir chez toi. Multiplie les inscriptions sur les annuaires et sur les annuaires corses et puis attend un peu.
Malgré tout ton site manque un peu de contenu echauguette... deux trois photos comme ca, pas ou peu de liens, le tout sur trois pages..
Je sais pas moi, mets ton menu, écrit quelques pages sur les spécialités locales (figatelli, sanglier, confiture d'arbouse, liqueurs du maquis) le tout avec quelques photos pas trop lourdes à charger) . Va sur l'annuaire et découpe la carte qui permette de trouver ton restaurant dans la rubrique comment venir chez moi... Quelques photos de plats cuisinés auraient mieux valu que ces grandes photos de gens attablés que tu affiches..
Si tu peux faire des banquets dis le, propose ton menu, ça mettra l'eau à la bouche. Tout cela fera que tu auras plein de mots sur lequel tu pourras te faire référencer: il faut du CONTENU.
Tu peux aussi démarcher vers les gens qui vendent des produits corse par internet, ce sont des gens qui accepteront certainement de faire un lien vers toi si tu t'y prends bien et que tu leur proposes un site sérieux.
Enfin bon, si je passe par sartene, je sais où aller mais peut-être aurais envie ce jour de de faire une résa en ligne.. Y as-tu pensé?
Aller, je vais te mettre un BL à partir de mon site pour te donner un coup de main.
Bonne chance.
 
Discussions similaires
Haut