Une question pour les experts

WRInaute impliqué
bonsoir,
voila j'ai lancé un site il y a 1 mois et demi environ Ce site contient 50 pages sur des thèmes très variés.Le site est pagerank 4.
Voici maintenant mes questions.
Je fais sur l'ensemble du site Environ 200 visiteurs uniques depuis ces derniers jours, je pense etre sandboxé est-ce un résultat satisfaisant?
Est ce que quelqu'un a des stats pour un site de 50 pages en terme de visiteurs (sandbox et sans sandbox)
J'aimerais l'avis de webmasters ewpérimentés pour me donner une idée de grandeur.
Merci beaucoup
 
WRInaute accro
le nombre de page ne présage en rien le nombre de visiteurs. Ceal dépend du domaine.
Un site sur l'actualité ou le show biz aura plus facilement des visiteurs (y compris par hasard) qu'un site sur l'élevage de papillons à ailes rouges, même s'il avait 3000 pages :lol:
 
WRInaute accro
Un site de 500.000 pages sur "la reproduction des castors nains de Patagonie orientale" risque fort de ne pas glaner un seul pèquenaud, alors que 10 malheureuses pages hyper-ciblées et ultra-référencées, en Work@Home, Discount, et autres "Panem, Vinum et..." peuvent t'en faire des milliers par heure.

Ce n'est pas la taille qui compte... ;)
 
WRInaute discret
ok ok, je vois qu'il y a un concours... A moi de répondre :

Cela dépend de ton domaine , un site de 500 000 pages sur les différentes techniques de chasse au lasso du zébu hérmaphrodite à poils ras du sud du Muturu (cf wikipedia) fera certainement moins d'audience qu'une seule page bien referencée sur un prenom féminin (et si en plus il est associé à .jpg ou .avi, ca cartonne).
 
WRInaute discret
pas expert

bon, moi, en depit de mon pseudo, je suis pas expert, alors je sais pas si j'ai le droit de repondre. 200 visiteurs, Ca doit pas etre difficile de voir à la main d'ou ils viennent. Les petites-travailleuses, ca tient dans la main
 
Discussions similaires
Haut