une ré-indexation qui se fait désirer ...

Astropolis

WRInaute discret
salut à tous :)

Un petit soucis (dont j'imagine ne pas être le seul à avoir déjà souffert) se pose à moi :
Jusqu'à mi-juillet dernier mon petit site web était entièrement indexé par google depuis 2 ans (environ 200 pages), et patatras : étant parti en vacances en ayant oublié de renouveler l'hébergement, je suis revenu 2 jours après la date, et mon site était déjà désindexé de Google !
Après avoir immédiatement résolu le problème, mon site est redevenu disponible sur le web quelques heures après le paiement, et ma page d'accueil réindexée environ 2 jours après.
Ouf, me dis-je, sauf qu'aujourd'hui, environ 1 mois plus tard, je ne compte que 14 pages indexées et rien ne bouge plus ...
(ou plutôt si, je suis passé sur ma home d'un PR4 à un PR3 ... :cry: )

Si une bonne âme pouvait me donner un tuyau pour activer les choses, ou au moins me rassurer et me convaincre de garder patience ... merci !

le site : http://www.astropolis.fr

Madrileño

Membre Honoré
Bon retour au forum.

Astropolis a dit:
Jusqu'à mi-juillet dernier mon petit site web était entièrement indexé par google depuis 2 ans (environ 200 pages)
[...]
Ouf, me dis-je, sauf qu'aujourd'hui, environ 1 mois plus tard, je ne compte que 14 pages indexées et rien ne bouge plus ...
(ou plutôt si, je suis passé sur ma home d'un PR4 à un PR3 ... :cry: )
Votre site à 215 pages indexées. Compléments concernant le PageRank : Forum : La vérité sur le pagerank qui permet de comprendre que le PageRank n'est pas tout et Calculator Online : Google PageRank qui permet de comprendre le fonctionnement du PageRank. Si vous avez d'autres questions vous pouvez le préciser pour avoir d'autres conseils des membres du forum.
Astropolis a dit:
Si une bonne âme pouvait me donner un tuyau pour activer les choses, ou au moins me rassurer et me convaincre de garder patience ... merci !
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Discussions similaires