une redirection un peu spéciale...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis pas sur d'être au bon endroit surtout que je suis nul en programmationmais...
Imaginez une page index qui enverrait une sorte de ping vers un site ou une page et si il a une réponse il m'y et si il n'a pas de réponse vers un autre site ou une autre page...
Ce serait possible ca ?
Merci d'avance de vos réponses
 
WRInaute impliqué
tiobet a dit:
Imaginez une page index qui enverrait une sorte de ping vers un site ou une page et si il a une réponse il m'y et si il n'a pas de réponse vers un autre site ou une autre page...
Ce serait possible ca ?
Heu..., il est tard.
Et au moins un de nous deux n'a plus les idées claires.
Dans le coup, je comprend "que-dalles", alors je vais me coucher.
 
WRInaute passionné
Oui c'est tout a fait possible. Il suffit de tester le lien avant de l'afficher. Encore qqch que j'ai prevu de coder et que je n'ai pas encore fait faute de temps... Ce serait particulierement interessant pour les liens d'affiliation de vendeurs peu scrupuleux qui deviennent invalides apres qqs semaines.
 
WRInaute impliqué
Toi t'écoute mal, c'est pourtant clair voyont.

IL dit que :... imagine qu ler sur le gavabo avec 2 voir 3 pert en fontydf surtout si dedans fe fsdml sdf en fdé (fdé dédé , bien sur) sur le ping

Alors voyont, c'est pourtant clair.

:roll: :arrow:

Heu, Serious, toi tu a compris ce qu'il dit ? t'est serieux la ?
 
WRInaute passionné
C'est pourtant claire : il veut faire un fopen(uneurlapinguer). Et si ça retourne quelque chose, faire un header(location: lepremiersite) sinon header(location: ledeuxiemesite)


(enfin, je crois que c'est ça .....)
 
WRInaute passionné
nifrou a dit:
Heu, Serious, toi tu a compris ce qu'il dit ? t'est serieux la ?
Ben oui. C'est tres clair et tout a fait possible. La seule contrainte est d'avoir fopen() ou curl. Et il est preferable de cacher le resultat pour ne pas degrader les perfs.
 
WRInaute accro
ben tu demande si c'est possible, alors on te dit oui...
pour le comment..ben avec php c'est gérable.
dans un message qq'un dit qu'il faut faire un fopen et de header donc tu tape fopen puis header dans le manuel php..un autre message parle de curl donc tu tape curl dans google et apres ya plus qu'a...sinon ya des classes déjà codées sur phpclasses et bien d'autre site.
 
Discussions similaires
Haut