Une serveur juste pour mysql

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par millowas, 1 Août 2007.

1. millowas
    millowas WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

Je cherche à utiliser une machine juste pour mysql, le site exploitant cette bdd fait 300 000 pages vues/jour, je souhaiterais donc une solution optimisé, afin de ne pas coucher le serveur dés la première heure d'exploitation.

Pour vous quelle distrib semble la plus adapté ?
    Dois-je jouer avec les mémoires ?
    ...

merci d'avance pour votre aide !

2. Joe Le Mort
    Joe Le Mort WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    la plus adapté, si tu as un serveur propre a Mysql, une debian fera parfaitement l'affaire. Plus 2Go de RAM je pense.

Mais le gros du serveur se ferait du coté de apache. as tu bcp de contenu (images ?) ou bcp de req SQL par jour ?

3. Kaliiii
    Kaliiii WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord avec le choix de la debian

Si tu veux j'ai 4 serveurs DELL quadri processeur a vendre :D

4. millowas
    millowas WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui un bon nombre de REQ, et une floppée d'images sur un 3ème serveur dédié....

merci pour vos réponses

Chargement...
Similar Threads - serveur mysql Forum Date
Connexion à un serveur mysql distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2018
Je ne peut pas connecter mon serveur Mysql a mon serveur Filezella Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2014
Accéder à sa base de donnée Mysql depuis un serveur VPS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2011
Copier une table d'un serveur mysql a un autre en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2010
conseils pour serveur mysql independant Administration d'un site Web 7 Septembre 2009
Transferrer des données d'un fichier .db sur mon ordi a mysql sur mon serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2009
Prob sur serveur mysql OVH? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2008
Jointure sur 2 serveurs Mysql ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2008
Le serveur Mysql fait des siennes ! Administration d'un site Web 22 Janvier 2008
Combien de serveurs pour un cluster MYSQL ? Administration d'un site Web 18 Janvier 2008
Configurer serveur MySQL Administration d'un site Web 10 Janvier 2008
Table mysql à 1Go, 5 millions d'entrée, le serveur rame... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2007
1and1 connexion a serveur MySQL a distance Administration d'un site Web 11 Juin 2007
PHP et serveur Mysql externe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2007
probleme insertion en serveur mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2006
Adresse du serveur Mysql Hiwit Administration d'un site Web 12 Novembre 2006
[Sécurité] Script php / Serveur Mysql Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Août 2006
Serveurs MySQL down chez Online ? Administration d'un site Web 15 Août 2006
connexion au serveur mysql impossible Administration d'un site Web 10 Août 2006
Problème connexion serveur distant MySQL Administration d'un site Web 14 Octobre 2005