Une seule page indexée...pourquoi?

Nouveau WRInaute
salut a tous je viens de debuter en referencement apres bien avoir lu tout les suje du forum qui aide a optimiser un referencement le site internet que j'ai referencé dernierement n'a que deux pages sur google et je n'arrive pas a comprendre pourquoi
l'url du site : www*.confortys*.com
(enlever les * pour avoir l'url exacte)
ce que je ne comprend pas c pourquoi est ce que google ne suit pas les liens apres l'index2, j'ai cherche toutes les solutions mais rien n'y fait.
merci d'avance a tous pour votre aide .

PS: lorsque l'on met a jour les metas, comment proceder, faut-il simplement resoumettre le site sur google , quel sont les delais...?
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces reponses tres rapides, en ce qui concerner la mise a jour des metas cela a ete fait il y a plus de 5 mois et je trouve toujours les metas obsolete sur google.

quand au "DC" je ne sais pas ce que c (si vous avez un lien pour me donner des info ce serait cool) mais malheureusement en tapant google.fr on trouve toujorus que deux liens et ce ci sur de nombreux site qu jai cree, on ne trouve que l'index voir l'index2 mais pas plus loin et cela interfere enormement dans le referencemnt car on a enormement de mal a trouver ce genre de site meme avec des mots cles bien cibles.

si vous avez regarder la source du site et que vous trouvez certaine critique que je devrai connaitre rapidement afin d'optimiser le referencement , n'hesitez a m'en donner afin d'aller de l'avant.
merci a tous :D
 
WRInaute accro
Un grand conseil : Lit WRI !

Sinon, pour que Google indexe bien ton site en profondeur, il faut qu'il y ait des liens qui pointent vers ton site (des backlinks ou BL).
Pour ça, inscri ton site dans des annuaires qui font des liens en durs. Après 5 mois, c'est bizarre que tu ais si peu de page (ce n'est pas à cause des métas car ça <META NAME="robots" CONTENT="index,follow">, c'est bien ). En fait des robots (programme informatique) parcourent le web en suivant les liens et indexent les pages au passage. Si aucun lien ne pointe vers ton site, c'est normal que les robots passsent très rarement.

Pour plus d'info, notamment sur les définitions, utilise le moteur de recherche de WRI, tu trouvera des tonnes d'infos qui te seront utile

A lire avant de poster : https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... sc&start=0 , tu y trouvera des liens sympas pour commencer;

Bon courage :wink:
 
WRInaute discret
Et pourquoi ne pas tout simplement supprimer l'index1... et commencer par l'index2 qui lui au moins pointe déjà sur plusieurs pages?
Simple suggestion...
 
Nouveau WRInaute
Comme le dit "Patrice b" transfère l'index2 à la place de l'index1, la conception actuelle pénalise ta page d'accueil. Et tu verras que si tu la laisse dans l'état, son "PR" restera inférieur aux autres page de ton site, alors que cela devrait être le contraire. Mais si tu tiens à conserver ton animation flash, essaye de l'intégrer dans l'index 2. L'index doit toujours être la page essentielle du site.
 
Nouveau WRInaute
JE TE AVANT TOUT A TOUS VOUS REMERCIER POUR VOTRE AIDE :D

il faut que je me penche dans le WRI car apparement cela risque de m'aider enormement car c un sujet que j'avais lu que vaguement

en ce qui concerne l'index1 , c le client qui a demande avoir une prépage..., donc aucun moyen de l'enlever..
en ce qui concerne un title différents dans chaque page je m'etait justement pose la question de si c'etait pas a cause de ca que ca ne voulait pas m'indexé toutes les pages , si vous me le conseillez je pense que ca ne freineras ps l'indexation des pages..

Une question : est ce que le faites de soumettre le site dans plusieurs annuaires mais de soumettre toutes les pages peut aider a indexe toutes les pages de mon site sur google?
merci d'avance a tous
:)
 
WRInaute accro
slash106 a dit:
Une question : est ce que le faites de soumettre le site dans plusieurs annuaires mais de soumettre toutes les pages peut aider a indexe toutes les pages de mon site sur google?
merci d'avance a tous
:)

Si l'annuaire est bien fait, le webmaster va te repérer directement ...
 
WRInaute accro
Exactement...

Personnellement, si tu soumets ton site à plus de 2 catégories, c'est simple: tu disparais de toutes les catégories ;)

Par contre, sur un site bétonné, il est toujours possible de négocier un partnership bien foutu, ou sur chaque page, tu obtiens un lien différent et ciblé ;)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il me semble que lorsque le moteur passe sur la homepage, et que les liens qui y figurent sont bien fait (pas en java, flash, etc), il passe également sur les autres pages du site qui lui sont liées.

Or il se trouve que si Google a bien indexé ma page d'index, il ne m'indexe sur aucun de ses datacenters le reste du site.

Avez-vous des éléments de réponse ?

Mon site est en signature / j'ai bien coché afficher ma signature dans chaque message mais je ne la vois pas apparaître, et vous ?
 
WRInaute discret
Bonsoir,

j'ai le même problème. Seule ma page d'accueil est indexée par Google. Hors, j'ai quelques liens externes pointant vers mon site quand même (certes moins d'une dizaine pour le moment), mais bon, je comprends pas. Notamment, j'ai un lien externe d'une page de Page Rank 4/10, qui devrait influencer un petit peu notre ami google, non?

Auriez-vous des explications à ça? Des indices, anything???

Merci par avance à vous tous(tes)!!
 
Discussions similaires
Haut