Une suite Internet Security qui bloque les pub ? Horreur !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon logiciel de sécurité sur interent et je m'aperçois qu'il bloque par défaut certain script java et par conséquent les pubs GG et TradeD.
Si tous nos visiteurs mettent ce genre de programme et font une installation par défaut, nos revenus risquent de chuter dramatiquement.
Y a-t-il une parade pour installer différemment les scripts GG ?
 
WRInaute impliqué
Salut,

effectivement c'est une horreur, tu gagnes ta croute comment avec ça ?

Je me demande si c'est possible de detecter la présence de ce truc par prog : si oui , au lieu d'afficher la page entière, il faudrait la masquer par une grosse iframe qui dirait en gros "désactivez votre foutu bousin, et vous pourrez voir le contenu"
 
WRInaute accro
Le sujet de l'anti-pub est redondant et il n'y a pas de solution : l'internaute a le droit de choisir et il fuira définitivement les sites qui tenteraient de le contraindre.
 
WRInaute passionné
Le problème aussi, c'est que leur système de non affichage des pub peux déformé de nombreux site internet (c'est le cas d'ailleurs). Testez mon site avec un anti pub, navigation impossible !
 
WRInaute accro
guicara a dit:
Le problème aussi, c'est que leur système de non affichage des pub peux déformé de nombreux site internet (c'est le cas d'ailleurs). Testez mon site avec un anti pub, navigation impossible !
Bah, l'anti-pub de base, c'est la désactivation du Javascript. Je viens de tester ton site avec FF sans Javascript et pas de souci de navigation.
 
WRInaute passionné
Je parlais par exemple des anti pub comme celui de Kaspersky ou d'autre (il y avais également un topic sur ces **** d'antivirus), on dirais que les div ne sont pas géré, ce que sa donne :






ps : merci d'avoir pris le temps de tester sinon :wink:
 
WRInaute accro
Quand les taux de clics sur les bannières sont passés de 5% à 0,05 ... on a dit que c'était la mort de la pub... quand les anti pop up sont arrivés on a dit que c'était la mort de la pub... quand les premiers magnétos sont arrivés, on a dit que ct la mort de la pub

Un peu de recul dans ce genre de choses ne fait jamais de mal :)
 
Discussions similaires
Haut